Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah :copain:

 

Sylvain est tout sauf prétentieux,donc je vais le décrire a sa place.

 

Bon vivant,profitant de la vie comme moi.Fan de voitures anciennes ( rien que dans son garage : La + belle 12 break du club,Dauphine,GT turbo et Alpine berlinette A110 ..etc ),

et fan de techno en tout genre ( du smart,en passant a la tablette,TV pour finir par les objets geek,sans oublier les drones et autres chargeurs solaires en tout genre.

 

Fermement ancré dans le monde Samsung ( personne n'est parfait ;) )

 

Le seul au monde a démonter une R12 les yeux fermés,et aussi beaucoup de choses électroniques.

 

En attente du Galaxy K-Zoom,comme David ............il turbine sur un Galaxy Méga.

 

Content que tu sois içi ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de voitures anciennes ( rien que dans son garage : La + belle 12 break du club,Dauphine,GT turbo et Alpine berlinette A110 ..etc ),

 

Rien que pour ça, je suis sûr que c'est un gars bien :good: ! Bienvenue Sylvain donc :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil

pascal tu a fait fort dans mon descriptif,j'ai les chevilles qui vont enflé merci pour ta gentillesse, c est vraie que j aime tout ce qui est technologie, et quant j étai môme je demontai déjà l électrophone de ma grande soeur qui bien sûr appréciait pas vraiment à 12 ans je me fabriquait mes 1er récepteurs onde courte avec des composants de récupération, ont étai alors encore loin des smartphone, mais l électronique et la mécanique me passionnait, puis j'ai fait un apprentissage de dépanneur TV .

au début je n étai pas du tout samsung,j'ai connu leurs 1er tv à tubes des petits 36 cm qui étaient alors des gros caca que personnes ne voulais dépanné, puis j'ai vue cette marque évoluer à une vitesse incroyable et arriver assez vite au niveau des marques de grande notoriété (je parle toujours en TV) puis s attaqué à tout les domaines de l électronique, puis des téléphones, smartphone

etc,ce qui me plaît aussi dans cette marque,c est qu ils essaient toujours d innové, avec parfois des loupé c est sur,mais au moin ils ce bougent tout le temps.

après je suis pas un fan boy, et je sais reconnaître les bon produits des autres marque.

Voilà vous savez tout,après c est ma vie intime,c elle la je la raconte pas

Modifié par gtturbine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Max, j'ai 17 ans (un jeune :D), et j'aime particulièrement l'informatique et la téléphonie. J'ai pour le moment un Sony Xperia SP que j'ai envie de changer, avant j'ai eu un HTC One S, et mon futur sera surement le LG G3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...