Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif de toutes les offres concurrentes de Free [20 janvier 2012]


Caro 7610

Messages recommandés

Comparatif de toutes les offres concurrentes de Free [20 janvier 2012]

 

 

tableaucomparatifv2.png

 

Les limites de ces forfaits :

 

Free mobile : Nombre de connexions TCP limité à 100 (pour le p2p), 2h de connexion par appels, 10 correspondants par envoi SMS, prix du forfait réduit si client ADSL.

 

B&You : Fair-use limité à 64Kbit/s aprés les 3Go, 199 correspondants par mois.

 

Sosh : 3H par appels avec 250 correspondants différents par mois appels/sms, internet limité au Fair-use (obligation de payer pour réactiver l’internet, 6€ 500Mo, 10€ 1Go).

 

SFR RED : 3H par appels, limité à 40 000 souscriptions, internet limité au Fair-use (obligation de payer pour réactiver l’internet, 5€ 250Mo).

 

Virgin mobile : 3H par appel avec 199 correspondants différents par mois, 99 correspondants par mois pour les sms. Connexion Internet en 3G. Notez que des tarifs/offres privilégiés sont également proposés aux personnes déjà clients depuis un certain temps.

 

Zéro Forfait : 100 correspondants par mois.

 

Coriolis : 3H par appels, 99 correspondants par mois appels/sms.

 

SIM+ : 2H par appels, 99 correspondants par mois appels/sms.

 

Numéricable mobile : Fair use limité à 64Kbit/s après les 500Mo, 99 correspondants par mois appels/sms, prix du forfait réduit si client ADSL/Fibre.

 

Laposte mobile : 99 correspondants par mois sms, Report illimité des minutes non consommées.

 

Auchan mobile : 2H par appels, 99 correspondants appels/sms, SMS limités à 4000 par mois.

 

Budget telecom : 1H par appels, forfait fractionné en options.

 

Source : journaldugeek.com

 

Bravo au JDG pour cette compilation d'informations. :good: Et comme le JDG, je rappelle que ces offres risquent sûrement d'évoluer dans les jours/semaines qui viennent ! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro :)

 

Appel d'SFR hier qui m'informe qu'il me baisse de 10 euros mon forfait et qu'il me rajoute 2H :whistling:

Par contre mon forfait spécial carré web 3h (55 €) devait se finir en janvier 2013 et du coup il finira en février . Vu l'économie j'ai accepté quand même :papy:

 

En regardant ma dernière facture (du 16/01) ce matin je me rends compte qu'elle est de 0€ car il me font une ristourne du montant total (58,50€ environ) :pompom:

 

Quelque chose me dit que les départs sont énormes :whistling:

 

Bien fait pour eux :twisted:

 

 

MERCI FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, c'est basculement vers B and You depuis l'ajustement des tarifs ! J'appelle pas 199 personnes différentes par mois, donc a priori la limite me gêne pas ! A l'inverse, chez Free l'envoie de sms simultanément vers 10 personnes est à mon sens plus génante ! Facilement détournable en faisant plusieurs séries d'envoie, mais pas spécialement pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre BandYou est similaire à celle de Free mais par principe comme c'est grâce à Free que cette offre est désormais à 19,99€, je conseille aux gens d'aller chez Free (juste retour des choses) :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...