Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Revue photos du Galaxy Tab 7.0 Plus


Messages recommandés

Merci pour les photos Stem. ;)

 

L'étui a l'air sympa, il était fourni avec ? :)

 

Le port entre les haut-parleurs me fait penser à une sortie iPhone, est-ce que c'est la même sortie ?

 

C'est quoi la différence entre la Galaxy Tab 7.0 Plus et la Galaxy Tab normale ?

 

PS : je sais je suis chiante avec mes questions. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Stem. ;)

 

L'étui a l'air sympa, il était fourni avec ? :)

 

Le port entre les haut-parleurs me fait penser à une sortie iPhone, est-ce que c'est la même sortie ?

 

C'est quoi la différence entre la Galaxy Tab 7.0 Plus et la Galaxy Tab normale ?

 

PS : je sais je suis chiante avec mes questions. :blush:

 

Les différences sont (tab 7 plus / tab 7)

- épaisseur 9.9 / 12

- masse 345 / 380

- RAM 1Go / 512Mo

- Usb host MHL (avec adaptateur pour HDMI et clé usb non fourni) la première génération ne pouvait pas le faire usb classique

- processeur dual core 1.2Ghz / simple coeur 1Ghz

 

Je la trouve effectivement beaucoup plus fluide que l'ancienne, deplus elle est fourni avec des applications identiques au Galaxy note (capture d'écran avec possibilité de l'annoter aussitôt, très pratique pour un plan tel que google maps ou streetview, ainsi qu'une application tel s-mémo pour prendre des notes et la reconnaissance d'écriture).

L'étui n'était pas fourni avec et la prise ne doit pas être la même que l'ipad. C'est la prise propriétaire qui équipe toutes les tab Samsung (tab 7, tab 7 plus, tab 7.7, tab 8.9 et tab 10.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...