Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je pense revendre mon SGS 2 pour enfin me prendre le SGS 3,

savez-vous ou je peux le trouver en neuf au prix le plus bas ?

Savez-vous si des ODR sont en cours en ce moment,

je vous remercie beaucoup,

bon dimanche à vous.

 

Bonsoir à tous,

manifestement vous avez zappé ma question, si vous pouviez me répondre, sauf si ma question est hors sujet,

je vous remercie

bonne soirée/nuit à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

cher Daft je pense qu'en faisant comme tout le monde sur ce forum, tu trouveras la réponse à ta question si tu l'achètes en nu ! en général on va sur google et on tape "samsung galaxy S3 au meilleur prix" et tu trouveras plusieurs sites comparatifs en général des site comme RDC te remboursent la différence si tu trouves moins cher ailleurs (sans vouloir leur faire de la pub) !

Si c'est en version opérateur, un coup de fil à ton SC pour négocier avec tes points !

Les prix bougent presque tous les jours !

Il me semble qu'il y a une ODR de 70 € en ce moment !

Bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ODR de 70€ je crois et faut que je regarde si valable pour mon Note 2 :chepas:

 

Pour le meilleur prix je fait aussi comme Grinch sachant que le lendemein ou tu vas l'acheté il peut encore perdre 50€ mais comme on dit a force d'attendre ou de chercher le meilleur prix on achète plus rien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S3 : Android 4.1.2 et la fonction multitâche sur le même écran pour décembre ?

 

Sam Mobile, un site qui dispose d'informations très fiables sur les agissements de Samsung, affirme que le constructeur coréen va commencer à proposer dès le mois de décembre la mise à jour Android 4.1.2 Jelly Bean pour son Galaxy S3. Cette dernière apporterait notamment une fonction multitâche qui permet de lancer deux applications sur le même écran.

 

 

 

Sam Mobile, un site généralement très bien informé sur Samsung vient d'annoncer que le constructeur coréen va certainement nous gratifier d'une mise à jour pour son Galaxy S3 en décembre prochain. Estampillée I9300XXE, elle devrait amener Android 4.1.2 Jelly Bean au smartphone star du constructeur. Parmi les nouvelles fonctions le plus intéressantes qui y seront intégrées, on note celle de multitâche qui permet de lancer deux

applications

icon1.png

sur le même écran. Elle cessera alors d'être une exclusivité du Galaxy Note 2 et de la tablette Galaxy Note 10.1.

 

Car si l'écart entre le Samsung Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 est nettement moins important que celui qui existait entre le Galaxy S2 et le premier Galaxy Note, il n'en demeure pas moins que certaines fonctionnalités restent propres au à l'appareil mi-smartphone mi-tablette du constructeur coréen.

 

Parmi ces fonctionnalités, il y a le stylet S Pen qui apparaît comme étant la plus évidente. Mais c'est loin d'être la seule. Comme évoqué plus haut, les possesseurs du S3 seront néanmoins ravis d'apprendre que l'une des exclusivités les plus impressionnantes du Note 2 va bientôt être portée sur leur appareil. Il s'agit de la possibilité de lancer deux applications en parallèle sur le même écran. Même si toutes les applis ne sont pas concernées et que seules sont qui sont natives et celles proposées par Google sont compatibles avec ce type de multitâche, le rendu n'en reste pas moins bluffant. À l'heure où tous les smartphones Android proposent des interfaces

utilisateur

icon1.png

certes différentes, mais finalement assez proches en termes de fonctionnalités, celle que nous évoquons ici permet clairement aux mobiles de Samsung de se démarquer de la meute.

 

Sam Mobile affirme que le constructeur coréen proposera cette mise à jour courant décembre prochain pour apporter le multitâche sur la même fenêtre aux possesseurs de Galaxy S3. Ces derniers sont décidément gâtés puisqu'il profite en ce moment même du déploiement d'Android 4.1 Jelly Bean. Chose dont peu de smartphones concurrents peuvent encore se prévaloir. Sur la vidéo ci-dessous, vous verrez la fonction spécifique de multitâche en action sur le Galaxy Note 2.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9029-samsung-galaxy-s3-android-4-1-2-et-la-fonction-multitache-sur-le-meme-ecran-pour-decembre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimstyle pour le lien.

 

Le S3 pas encore complètement détrôné par ce Optimus G : le S3 meilleure concernant la navigation web, autonomie (sans compter sur la batterie étendue qui arrive), meilleur apn/vidéo, carte SD, écran plus lisible a l'extérieur, Jelly Bean déja dispo via maj soit des points non négligeables.

 

Ce LG semble vraiment bien mais je pense que pour ceux qui veulent vraiment mieux que le S3 faudra attendre le S4 :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le smartphone LG a l'air bien au niveau des caractéristiques mais le design me plait pas, idem pour le Galaxy S3 (même si sur un week-end je l'ai vu deux fois en réel !) , Après +1 pour le Galaxy Note 2 que je préfère :)

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai entendu dire que le SGS3 était livré avec 50Go d'espace Dropbox disponible durant 2 ans,

comment cela se passe ? Tout est indiqué dans la notice ou dans la boite ?

Car je vais peut être me prendre un SGS3 sur le bon coin, par des personnes qui vendent leurs téléphones en renouvellement,

je me demandais si je pourrais bénificier de ces 50 Go.

Je vous remercie

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...