Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que la version 3000 mAh est une bonne chose. Perso avec la batterie d'origine, en mode power user j'avais plus de batterie à 17-18h. Même avec mon iPhone avec sa batterie anémique tient mieux que cela (s'éteint vers 20 h si je l'utilise à fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a commencé à déployer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour son Galaxy S3 en France. Toutefois, la mise à jour en question ne concerne pour l'instant que les modèles achetés hors pack opérateur. Pour les autres, il faudra attendre que les opérateurs communiquent chacun leurs calendriers de déploiement.

 

Pour celles et ceux d'entre vous qui disposent d'un Galaxy S3 acheté hors pack opérateur, le grand jour est enfin arrivé : Samsung commence enfin à déployer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean en France. Le constructeur semble avoir débuté le déploiement dans le courant du week-end.

 

Mais, de nombreuses informations erronées ayant circulé sur le sujet ces derniers jours, nous avons décidé de ne vous en parler que lorsque nous la verrions de nos propre yeux s'afficher sur le Galaxy S3 de la rédaction. Notez que nous n'avons pas reçu de notification mais que nous avons été vérifié manuellement si une mise à jour était disponible.

 

Nous vous invitons donc à faire la même chose si vous disposez vous aussi d'une S3 acheté hors pack opérateur, mais qui ne vous propose toujours pas la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean. Vous avez aussi la possibilité de le connecter à Samsung Kies pour procéder à la dite mise à jour. Mais cette dernière se faisant très bien directement depuis le smartphone, on voit mal pourquoi vous iriez vous infliger cela.

 

Enfin, un dernier point d'importance à souligner, surtout si c'est votre première mise à jour d'un smartphone Samsung : lorsque vous validez l'opération, le message suivant s'affiche : « l'appareil va être réinitialisé ». Rassurez-vous, cela ne signifie nullement que toutes vos données vont être effacées mais simplement que le smartphone va redémarrer. Néanmoins, nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos données via Kies, juste « au cas où ».

 

samsung-galaxy-s3-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-1.jpgsamsung-galaxy-s3-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-2.jpg

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/8971-samsung-galaxy-s3-la-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-en-cours-de-deploiement-en-france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réussi j ai fait comme toi j ai tout redémarrer et mon S3 est sous JB sympa les notifications étendues par contre à priori pas de multifenetre ou alors je n ai pas trouvé comment faire j ai essayé appui long sur la touche retour comme le GN2 mais ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...