Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première impressions très positives !

 

Très fluide, pas de bug avec un fds d'écran animé (nettement mieux que le One X qui laggue….)

 

Prise en main parfait ! Ayant un Note depuis deux semaine, il fait tout petit malgré l'écran de 4.8 !!!!!

 

Beau et effectivement plastique brillant donc vite commande d'une coque de protection

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours

 

Suis juste septique niveau apn,quand on regarde la photo postée par mr Chang,elle est fort rougeâtre ,c'est flagrant,suffit de comparé au autres photos postée sur la même page.

La photo est certe nette,mais comme si il y avait un voile rouge sur l'entièreté de la photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours Mr Chang ! :)

 

----

 

A confirmer, mais de part sa position dans la grille des mobiles classés par prix décroissant, chez Free le S3 serait vendu entre 479 et 415.50€...

 

Simple déduction, pour le moment il n'y a aucun prix, simplement la mention "Bientôt disponible" ;)

 

"Info" trouvée ici : http://www.universfr...ticle17402.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel p-nico me réjouit de te lire demain :good:

 

toi qui à le note,niveau écran tu en dis quoi? petite question perso: les blancs sont ils plus blanc que le note,et niveau netteté ( pixelisation ) le S3 est il supérieur au note,car jolie différence entre le S2 et le note par exemple,j'avais été surpris par la finesse de l'écran du note.

 

dernière petite question,puis je ne t'embête plus :frime: niveau son plus puissant que le note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours et mr Chang pour la primeur :good:

 

Je vous avoue que je suis jaloux la car j'ai commandé le bleu et je vais probablement devoir attendre +- 3 semaines ! :damned:

 

Vous parlez de GS3 disponible, je suppose que vous parlez tous du blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé au tout début du mois de mai, le très attendu Samsung Galaxy S III est enfin disponible en France depuis hier. Toutefois, vraisemblablement victime de son succès (plus de 9 millions de réservations enregistrées 10 jours avant sa sortie), le dernier-né de chez Samsung doit faire face à quelques petits couacs. En effet, même si les usines de production Samsung tournent à plein régime pour satisfaire la demande, le Galaxy S III affiche quelques retards de livraison. De même, la version bleue aura deux à trois semaines de retard, cette dernière échouant aux contrôles de qualité, avec notamment un souci de décoloration. La version blanche n'affiche aucun problème à ce niveau, et reste par ailleurs la version la plus plébiscitée par les consommateurs.

 

 

 

Côté performances, la critique presse est unanimement positive dans l'ensemble, louant notamment son excellent capteur photo, mais aussi son autonomie longue durée, sans oublier des performances techniques de premier ordre qui place le Galaxy S III en tête des smartphones Android les plus puissants. Toutefois, selon SlashGear, le dos en plastique du Galaxy S III fait un peu "cheap" comparé au reste du smartphone. De même, la taille imposante du smartphone et sa finition peuvent poser quelques problèmes chez certains utilisateurs pour PhoneArea. Du côté de chez Engadget, on peste un peu face à S-Voice, qui se révèle un peu moins efficace que l'assistant vocal de l'iPhone 4S, Siri. Enfin, selon The Verge, l'écran du Galaxy S III est de très bonne facture, mais le magazine lui préfère tout de même celui du HTC One X.

 

http://www.zone-numerique.com/news-12961-samsung-galaxy-s-iii-premiers-pas-quelques-hics.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...