Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions à chaud après l'avoir bien manipulé :

 

- Qualité d'assemblage nickel c'est vraiment très proche des coques unibody. Après c'est du plastique lisse mais ça tient bien en main.

 

- L'écran est très bon, les blancs sont blancs J'ai toujours une petite préférence pour l'écran de l'iPhone 4S et du Xperia S pour leur rendu global mais le celui du SIII ne démérite pas.

 

- ICS tourne remarquablement bien, même lorsque j'étais en train de le configurer à ma sauce avec un wagon d'apps ouvertes en arrière plan le SIII n'a pas bronché.

 

Je vais tester l'autonomie et l'APN ces prochains jours ainsi que les capacité multmédia.

 

Pour l'instant c'est que du bon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop de SGS3 ici... ;)

Je fais quoi, je garde mon One X ou je le revends pour un Samsung ???

Ceux qui ont eu les 2, vous en pensez quoi ?

Ce que j'apprécie particulièrement sur le One X, c'est qu'on peut voir les RDV sur le lockscreen (sans bidouille grâce à sense), sense en général qui rend l'utilisation du mobile très agréable, super écran, super APN.

Je constate de très court temps de latence lors de la navigation dans les menus. Et l'autonomie qui est très bonne en veille mais qui fond à vue d'oeil dès qu'on s'en sert !

Est ce qu'il y a un temps de latence à l'allumage de l'écran comme sur le SGS2 (ça m'enerve !).

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jpeg : aucun temps de latence dans les menus. Pour l'écran d'accueil j'ai vu qu'on pouvait ajouter la météo ou le réveil mais pas les RDV je n'ai pas trouvé. Sinon l'écran du Samsung me semble meilleur. Après c'est une histoire de goûts ;)

 

Oui il y'a un temps de latence à l'allumage de l'écran.

 

@OPC : aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jpeg : j'ai les deux donc :

 

Pour le home nette avantage à HTC qui grâce à Sense 4 (nombreux widgets et lockscreen très personnalisable) écrase la concurrence, d'ailleurs avec le SIII j'utilise Apex Launcher....

 

Pour la fluidité nette avantage au SIII, aucun laggue, même avec un fds d'écran animé. Mon One X laggue à chaque retour sur le home et à chaque changement de page le fds d'écran animé se fige !!!!

 

Qualité photo, je ne sais pas encore

 

Esthétiquement, c'est perso mais j'ai un faible pour le X (le One bien sur… :papy:)

 

@OPC : pareil que vous aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je sais... c'est peut être dans le cas ou on paramètre plusieurs villes, c'est pour indiquer sur laquelle on est (en plus du nom de cette dernière)... sinon je vois pas.

 

Pour l'agenda moi j'ai mis le widget d'origine de S calendar qui est pas mal sur un demi écran (il me semble qu'il y a plusieurs formats mais bien bien examiné les autres)

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la batterie je pense que l'autonomie seras bonne sans toutefois être au niveau d'un Note :chepas:

 

A voir dans le temps mais je pense qu'on peut tenir la journée tranquille même avec une utilisation intensive :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...