Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement c'est possible, il faut faire paramètre/ compte et synchro/ sélectionner l'adresse mail concerné puis ensuite décocher la case "synchroniser internet" pour mon adresse gmail, moi je l'ai sélectionné et sur mon note et mon S3 j'ai les mêmes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surement les effacer et vu qu'il ne les synchronisera plus ils ne réapparaitront plus normalement.

Je crois savoir que le S3 a été conçu comme les tablettes sous honeycomb (android 3.1 et 3.2) et qu'il n'est plus possible (sans peu être une application sur le store ) d'installer d'applications sur les cartes micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Hello,

 

Très heureux de mon S3 :-)

 

Autonomie un peu juste pour moi mais sinon le produit est vraiment performant.

 

Petite question pour ceux qui comme moi utilisent une version Orange FR : pas de menu FOTA/mise à jour ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surement les effacer et vu qu'il ne les synchronisera plus ils ne réapparaitront plus normalement.

Je crois savoir que le S3 a été conçu comme les tablettes sous honeycomb (android 3.1 et 3.2) et qu'il n'est plus possible (sans peu être une application sur le store ) d'installer d'applications sur les cartes micro SD

 

Oui merci j'ai réussi à supprimer mes favoris google.

tu as une idée par mettre les fonds d'écran en mode étendu sur l'ensemble des écrans ? comme on peut le faire sans problème avec les autres phone de la gamme Galaxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le fond d'écran car effectivement lorsque je sélectionne une photo, il me l'affiche sur un seul écran et c'est la même en défilement alors que pour le S2 on pouvait en avoir qu'une partie et elle défilait en même temps les pages.

 

 

Hello,

 

Très heureux de mon S3 :-)

 

Autonomie un peu juste pour moi mais sinon le produit est vraiment performant.

 

Petite question pour ceux qui comme moi utilisent une version Orange FR : pas de menu FOTA/mise à jour ?

 

Pour le menu normalement il se trouve dans paramètres / a propos de l'appareil : mise à jour logicielle

mais vu que orange aime bien modifier les versions ce menu à sans doute disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...