Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil que toi !! Les deux derniers provenant de RDC, le 808 une belle micro rayure de 2cm de long remarquée en enlevant le film de protection et même chose sur mon nouveau Xperia go.... Pour ce dernier d ailleurs étonné qu'il n'y ait pas de protection d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième et troisième S3 on été habillés d'une coque et d'un film d'écran dès le premier jour. Ce qui n'avait pas été le cas du premier (un blanc) : au bout de trois jours micro-rayes et consorts autant à l'avant qu'à l'arrière, alors qui était soigneusement manipulé et toujours dans une poche de jean/veston sans rien d'autre avec.

 

Je n'était guère étonné pour la face arrière, car même si la qualité d'assemblage est excellente ça reste du plastique. Par contre le CGG 2 je pensais qu'il résisterait mieux que ça !

 

À titre de comparaison, mon 4S dont j'ai enlevé la protection d'écran matte au début des beaux jours (ce type de protection rend la visibilité de l'écran très mauvaise au soleil) n'a aucune trace d'usure sur la vitre de l'écran. Juste le bouton Home qui est super micro-rayé, mais de nouveau, c'est du plastique et j'utilise ce mobile depuis presque un an quotidiennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive je vais faire un photo en macro de la face arriere j'ai le même problème que l'iPhone 3 blanc a l'époque ... a la seule difference c'est que Apple changeait le mobile et la on peut même pas avoir un cache par Samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai mon GS3 Pebble Blue depuis 2 mois demain, protégé par une housse transparante en silicone.

Je le manipule relativement beaucoup au quotidien tout en en prenant le plus grand soin. Je nettoie l'écran plusieurs fois par jour avec un chiffon à lunettes.

Et malgré que je change de temps en temps la housse par une autre quand je cours avec, ou que je déclipse de temps à autre le cache batterie pour changer de sim ; quand je lis vos témoignages, je me dis que je touche du bois !!

Je distingue à peine une -vraiment très- légère trace au dos, et l'écran est parfaitement lisse et vierge de la moindre micro rayure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...