Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai moi aussi réussi a m'en procurer un.

 

Premier problème :

 

Petite question aux utilisateurs de dropbox sur S3/note2.

 

Normalement si l'on a des photos dans son dropbox le mobile est sensé créer un sossier photo dropbox dans Galerie (comme picassa et facebook).

Seulement je n'ai pas ce dossier, il m'est d'ailleurs impossible de sélectionner l'album dropbox .

post-38-0-89134300-1349173947.png

 

Lorsque je vais dans paramètre -> dropbox, je vois que la synchronisation est désactivée et il m'est impossible de l'activée.

 

post-38-0-28436700-1349174163.png

 

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la solidité !!!

 

Dès fois je me demande si la densité est si importante dans le "real life"

 

Si ça c'est pas mettre la claque au S3 qui pourtant a une beaucoup plus forte densité de pixel (dans la partie rouge/orange on dirait qu'il y a même plus de pixel). J'aimais bien le côté doux du premier note et là ils l'ont repris en mieux.

 

note2-s3-rgb-pentile.jpg

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai pas ce multi tâche sur le mien, il est en version N7100XXALIE et seule la version N7100XXALIH aurait le multi tâche qui parait encore mieux que pour ma Note 10.1 car il suffit de glisser l'icône de l'application sur l'écran pour l'ouvrir alors que la tablette ces une touche dans le menu et on a moins de choix en application multi fenêtres. J'espère que pour la note 2 la mise à jour arrivera vite ou que la rom sera disponible (par encore trouvé la XXALIH) et que sur une future mise à jour de la Note 10.1 ils inclueront le même multi tâche.

 

Pour ma part ce que je regrette juste pour le moment par rapport à mon note 1, c'est l'application samsung "éditeur de vidéo" qui n'existe pas sur Samsung Apps (ni pour le S3), elle n'est pas compatible car le fichier apk du note 1 ne veut pas s'installé sur le Note 2.

 

Test en français: http://www.galaxys2.fr/test-galaxy-note-2/

 

post-27-0-67818600-1349435068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai depuis ce matin ;)

 

post-38-0-29739400-1349442373.pngpost-38-0-54047800-1349442567.png

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Sur cette vidéo, à 6'27'' , on voit le démonstrateur faire "une vidéo d'écran"ou "screen recorder", avez vous trouvé la manip pour le faire ? Perso je n'y arrive pas ...

 

http://www.youtube.c...eature=g-user-u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...