Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains remontent, dont moi, que le système Android pomperait énormément de data et de Wi-fi entre début Octobre et aujourd'hui. Pour ma part, 190 mo de data et 690 de wi-fi, ça fait énorme. D'autant que dans les utilisation c'est bien "système d'exploitation Android". Pouvez vous regarder si, dans "utilisation des données" vous remarquez quelque chose de similaire ?

Au besoin, Options > afficher Wi-Fi pour afficher les données Wi-fi de chaque appli. Je trouve ça abérant, mon forfait Internet y passe.. :(

 

merci d'avance.

 

(P.S : posté à plusieurs endroits afin de toucher le plus de monde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça de mon utilisation ? Android n'est pas censé pomper autant, ça ne me l'a jamais fait surtout !

Les autres (Facebook, twitter,..) sont bien à part et ont leur quota de données..

 

PS : j'utilise exclusivement Chrome pour Internet.

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand problème d'Android .... J'avais le même soucis en Data et mon forfait 2 Go tenait 15 jours et j'était bloqué après car en débit réduit et faire du VNC dans ces conditions c'est mort.

 

Suis passer avec un forfait 5 Go et surtout pour le VNC me sert de l'iPhone lol

 

Mais c'est vraiment un très gros défaut de Android cette conso à tout va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur cette vidéo, à 6'27'' , on voit le démonstrateur faire "une vidéo d'écran"ou "screen recorder", avez vous trouvé la manip pour le faire ? Perso je n'y arrive pas ...

 

http://www.youtube.c...eature=g-user-u

 

Je repose la questio car cette fonction m'intrigue vraiment.

Personne n'a réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça de mon utilisation ? Android n'est pas censé pomper autant, ça ne me l'a jamais fait surtout !

Les autres (Facebook, twitter,..) sont bien à part et ont leur quota de données..

 

PS : j'utilise exclusivement Chrome pour Internet.

 

Perso sur mes 2.62Go mensuels seuls 23,45Mo le sont par Android le reste correspond bien à ma conso réelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...