Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 6] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis le passage en 6.0.1, j'ai un bug d'affichage batterie : à peine débranché, ça passe de 100 à 98%. Rien de bien méchant mais ça m'énerve angry.gif

 

C'est pas un bug mais un bug résolu. Arrêt de la charge quand la capacité de la batterie est à 100% ou si température est trop élevée. avoir un appareil à 97% pourtant branché ne veut pas dire qu'il y a problème bien au contraire. Ca ne te le faisait pas avant car cette mise à jours doit mieux calculer l'énergie emmagasinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes iPad passés sous 6.0.1 dés sa sortie me propose ce soir d'ajouter une adresse en iCloud.com pour iMessage et FaceTime.

 

J'ai l'impression que c'est la même que me.com mais pourquoi, alors, vouloir me l'ajouter alors que mon adresse me.com est déjà enregistrer sur FaceTime et Message pour la réception ?

 

Pfffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça depuis iOS 6, iCloud crée un alias en @cloud.com comme ça parce qu'ils ont envie. Ce n'est en aucun cas une adresse à part entière je crois car quand ils avaient proposé la même chose à la transition .Mac vers MobileMe j'avais reçu une adresse en @me.com alors que je n'avais rien demandé et j'avais constaté que c'était un alias.

 

Donc pour ton soucis, tu peux accepter sans soucis celane te posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Tim Cook s'explique sur Plans

 

 

Dans la longue interview de Tim Cook à Businessweek — sur laquelle nous reviendrons plus en détails dans les heures qui viennent —, le patron d'Apple explique clairement ce qui a poussé son entreprise à développer sa propre version de Plans sans l'aide de Google.

 

 

 

Au cours des derniers mois, ce changement majeur au sein d'iOS a fait couler beaucoup d'encre et a été l'objet de nombreuses indiscrétions. Ainsi, le Wall Street Journal révélait quelques jours avant la présentation d'iOS 6 que Steve Jobs avait jugé à partir de 2009 trop dangereux de dépendre de Google concernant les services de localisation (lire : Apple / Google : le dessous des cartes).

 

Businessweek a interrogé Tim Cook sur ce point, lui demandant si ce Plans made in Cupertino n'était pas principalement un choix stratégique — c'est à dire s'éloigner de Google — avant d'être une décision prise au bénéfice de l'utilisateur. « Non. Non, ce n'est pas comme cela que je décrirais la situation », réfute le CEO d'Apple.

 

« La raison pour laquelle nous avons fait Plans est que nous avons regardé l'application et nous nous sommes dit "Qu'est-ce que le client veut ? Qu'est-ce qui serait génial pour le client ?". Nous voulions offrir au consommateur la navigation turn by turn. Nous voulions offrir au consommateur le guidage vocal. Nous voulions offrir au consommateur Flyover. Et donc nous avions une liste de choses que nous pensions géniales pour l'expérience utilisateur, et nous n'avions aucun autre moyen de le faire que par nous-même. [...] Donc il ne s'agissait pas de dire "stratégiquement il est important que nous ne travaillions pas avec l'entreprise X". »

 

Des propos qui viennent confirmer les dires d'AllThingsD du mois de septembre qui mettaient en exergue un désaccord de la part de Google pour ajouter la fonction GPS à Plans qu'Apple réclamait (lire : Plans : la fonction GPS au cœur de la dispute Apple Google).

 

Quant à la qualité de Plans sur iOS 6, Tim Cook reconnait sans peine — comme il l'avait fait en publiant une lettre publique d'excuses — qu'Apple « a merdé ». « Nous avons cherché à donner au client quelque chose qui lui offre une meilleure expérience. Et la vérité est que cela n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons merdé. » Et Cook d'assurer que l'entreprise met toute son énergie pour améliorer l'application et que celle-ci sera meilleure au fil du temps.

 

http://www.igen.fr/iphone/tim-cook-s-explique-sur-plans-104063#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...