Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 6] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent !

Je viens de tester le coup des ch'tits, c'est trop fort !

Je tiens à souligner la nette amélioration de Siri sur IOS 6, perso je ne peux plus m'en passe, je lui dicte mes mails, mes emails, mes RDV et je poste même ce message avec !

Ca marche vraiment super bien et c'est ce qui me manque le plus quand je me sert de mon note 2 car Svoice de Samsung est complètement dans les choux à côté de Siri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour S Voice & Siri. Sur le SGS3 de mon père, si tu lui pose des question de ce genre il fait des recherche Internet. Rien de drôle. Alors qu'Angie, en béta sur le PS (Play Store hein) est lui, bien plus sympathique ! :)

 

Mais sur l'iPhone d'un pote, c'est très sympa de rigoler avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source a confirmé qu'une mise à jour mineure estampillée iOS 6.0.1 devrait arriver dans quelques semaines pour corriger les petits bugs décelés dans la plus récente des versions du système d'exploitation pour iPhone, iPod Touch et iPad d'Apple. La mise à jour majeure iOS 6.1 ne devrait en revanche pas voir le jour avant 2013.

 

 

Si vous possédez un appareil sous iOS comme un iPhone, un iPod Touch ou un iPad, vous savez déjà certainement que la mise à jour iOS 6 a été lancée par Apple il y a un mois. Comme toujours, le taux d'adoption a été particulièrement rapide comparé aux mises à jour des autres

système d'exploitation

icon1.png

puisque 60 % des utilisateurs l'aurait déjà installée.

 

Toutefois, tout n'a pas été rose avec iOS 6. Outre la pluie de critique qui s'est abattue sur cette version du fait du remplacement de Google Maps par le très conversé Plans d'Apple, d'autres petits bugs se sont également invités à la fête. On pense notamment à la ligne horizontal qui apparait sur le clavier virtuel de certains iPhone 5 ou à la connectivité Wi-Fi parfois capricieuse.

 

D'après BGR, tous ces petits tracas seront résolus avec la mise à jour iOS 6.0.1 qui devrait pointer le bout de son nez dans quelques semaines. Elle devrait également apporter quelques améliorations. La source qui a fourni ces

informations

icon1.png

au site affirme aussi qu'Apple planche en parallèle sur une mise à jour majeure, iOS 6.1. En revanche, cette dernière n'arriverait pas avant 2013. Et aucune information n'a filtré sur son contenu.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/8982-ios-6-0-1-serait-disponible-dans-quelques-semaines-ios-6-1-pas-avant-2013.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis iOS 6 nous avons 2 problèmes sur nos devices à la maison.

 

- problème de luminosité qui reste sur l'état max de en temps sur iPad 2 et iPad 3 et 1 iPhone 4S car le miens est toujours en 5.1.1

 

-problème pour accrocher le wifi en sortie de veille sur iPad 2 et iPad 3, une dizaine de seconde au lieu de 1 seconde.

 

Pas trop méchant mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé avec 4 personnes... et pareil pour eux quand ils m'écrivent. Une fois sur 10 il passe en iMessage mais sinon ça part en SMS... j'ai vu sur différents sites qu'il y avait un problème hier mais il semble réglé depuis cette nuit. Malheureusement pas pour moi :huh:

 

Je me demande si c'est pas moi qui ai un problème depuis quelques jours car avec Whats App que j'utilise à la place très souvent le message part pas du premier coup (il me met le ! rouge) et je dois renvoyer une fois.

 

Zut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...