Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

Et non... La gestion du volume est toujours unique. Pourtant depuis longtemps les utilisateurs demandent une gestion du son différenciée (appels/messages, applications ou multimédia) mais ça devra attendre la prochaine mise à jour majeure de WP :(

 

Il reste comme ça des hérésies mais, malgré cela, je trouve cet OS très agréable au quotidien. Surtout que je n'envoie pas 130 fichiers en bluetooth ;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La sonnerie c'est du The Offspring et le réveil, c'est du Adèle. Comme ça, pas besoin de changer le volume ;) Mais c'est vraiment saoulant que MS n'ait toujours pas pris en compte cette absurdité...

 

Quand on voit ce que réserve le Lumia 928, ça laisse entrevoir de belles améliorations pour le successeur du 920.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu "un vrai lecteur PDF"? Je trouve que l'application de base fonctionne plutôt bien :chepas:

 

En ce qui concerne le gestionnaire de fichiers, je suis d'accord. C'est comme la gestion des sons, ça reste pour moi une erreur incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question en passant.

 

C'est fait ? on/vous avez "décrétez" que le Lumia 920 est le top en photophone ? ( hors 808)

 

Juste pour ma culture générale.Aucune arriére pensée néfaste ... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les mobiles que j'ai eu oui c'est le meilleur , et comme déjà dit quand je possédait le 808 je mettrai le Lumia 920 devant car on peut vraiment tout photographier avec et sans prise de tête alors que le 808 pour faire des macros c'est vraiment pas terrible ... par contre le flash au Xenon il y as pas a dire c'est mieux que n'importe quelle Led :whistling:

Le 808 donne un meilleur rendu sur certaines photo mais le 920 arrive a le surpasser en milieu sombre sans flash et le stabilisateur apporte aussi un petit plus

 

bref de belles mises a jours depuis que j'ai revendu mon premier :good: si seulement Nokia pouvait passer a Android :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est clair ... quand on voit la qualité du Hardware et de fabrication que ce soit le Lumia 920 ou même un N8 c'est juste le top ...

 

L'apn pas encore eu mieux entre les mains et ce Lumia 920 a des hauts parleurs excellents que j'aimerais bien comparer au One mais voila WM est a la ramasse par rapport a Android même si perso j'adore le coup des tuiles dynamiques :good:

 

En deuxième téléphone aucun soucis mais en principal j'ai déjà essayé et c'est vraiment trop limité surtout pour un usage pro même si il y as de bon truc quand même , en tout cas je regrette vraiment pas d'avoir laisser mon 808 pour reprendre un Lumia 920 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funk : je suis d'accord avec Brice concernant l'appareil photo : je le trouve meilleur que tout les mobiles que j'ai pu avoir en main. Il est moins pointu que le 808 Pureview mais il est plus facile d'emploi. Quant à la vidéo, il est juste excellent :) Lors de mes vacances en Bretagne, j'ai pris toutes mes photos avec le 920 et j'ai été bluffé par le résultat, même sur une télévision 55" :top: J'ai atteins les limites du téléphone lorsque j'ai voulu photographier les vitraux de la cathédrale de Chartres sur le chemin du retour : très difficile de gérer le contre-jour et de trouver les réglages optimaux...

 

@ Davidsic : concernant le poids, je n'y prête plus attention mais au début tu le sens. C'est sûr que lorsque tu as un Note comme téléphone principal, la transition est plus facile lol

 

@ -Philippe- : c'est vraiment dommage que le Store ne progresse pas plus vite voire commence à ralentir. A sa décharge, les applications sont quand même de bonne à excellente qualité, ce qui donne un ensemble plus homogène qu'Android. Reste que certaines applications "majeures" tardent à venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...