Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai depuis hier et j'en suis plutôt contente jusqu'à maintenant (heureusement :frime: ).

 

Pour les quelques photos que j'ai faites ça semblait pas mal surtout en faible luminosité contrairement à mes précédents smartphones. Je suis toujours aussi fan de l'interface WP, même si elle est peu personnalisable c'est celle que je préfère face à iOS et Android, c'est rapide et fluide.

Sa taille et son poids souvent critiqué me faisait un peu peur vu que je trouvais parfois mon GS3 trop grand et finalement le Lumia 920 n'est pas pire surtout que sur mon GS3 j'avais une batterie 4400mAh avec un cache batterie plus épais donc la différence est minuscule pour moi. Il est encore tôt pour me prononcer sur l'autonomie mais elle semble convenable.

Seul point noir lié à l'OS c'est peut-être le nombre d'applications et jeux mais j'ai trouvé l'essentiel.

 

Par contre ce midi grosse frayeur. Alors qu'il était allumé depuis le matin, lorsque j'ai voulu le sortir de veille, impossible, écran noir, aucune réaction en pressant le bouton de l'appareil photo ou le bouton power (appui court ou long), j'ai même tenté de le brancher sur secteur et rien non plus. Du coup, me souvenant de la petit manip' que j'avais lu sur un forum (bouton power + volume bas pendant quelques secondes), j'ai tenté et ouf, logo Nokia et redémarrage du Lumia, j'ai légèrement stressé... J'espère que ça ne se reproduira pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal même si mon retour arrive pas mal de temps après la sortie du Lumia, heureusement qu'on peut le commander en ligne sinon j'attendrais toujours sa sortie en Belgique...

 

Oui plutôt, et j'ai encore eu droit à ce problème cet après-midi :unsure:

Modifié par flawedgirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3, j'ai eu une 3e fois la blague samedi soir après avoir posté mon message...

 

Suite à des recherches sur différents forums, j'ai lu que certains disaient que certaines applications foutaient un peu le bordel sur leur Lumia (celles qui tournent en arrière-plan). Du coup, j'ai bloqué celles qui se trouvaient en arrière-plan sur mon Lumia et que je ne trouvais pas utile, j'en ai juste laissé 2 ou 3 en "autorisé". J'ai fait cela dimanche matin et depuis je n'ai plus eu ce problème donc c'est peut-être une piste pour ceux qui ont ce problème également... ou alors j'ai beaucoup de chance :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de Lumia 920 pourraient ils m'expliquer comment on fait ce genre de photos en environnement très sombre ?

 

 

Je viens de faire le test, flash désactivé, mode auto : écran noir ou presque.

Mode nuit activé, flash désactivé : on voit un léger voil clair qui permet de distinguer à peine l'objet pris en photo.

 

Mais je n'ai rien d'aussi clair que dans la vidéo.

 

Vous y arrivez vous ?

Modifié par joaquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...