Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 problème de peinture


Brice

Peinture de l'iPhone 5  

35 membres ont voté

  1. 1. Avez vous un défaut de peinture?

    • Oui et c'est la fin du monde lol
    • Non et je suis bien content lol
    • Je n'ai pas d'iPhone 5


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Phil Schiller réagit sur les éraflures constatées sur des iPhone 5

 

posté par Alex le sept 25, 2012 dans Actualités, Featured, iPhone | 7 commentaires

 

 

Des acheteurs de l’iPhone 5 se plaignent d’avoir constaté la présence de dégâts sur la coque de leur nouvelle acquisition. De son côté, Apple tente de rassurer en répondant à ce sujet à un courrier de ses clients.

US-151867-550x374.jpg

Phil Schiller présente l'iPhone 5 lors de la conférence de presse d'Apple, le 12 septembre à San Francisco © AFP

 

Nous vous le rapportions hier, des acheteurs de l’iPhone 5 se plaignent d’avoir constaté la présence de dégâts sur la coque de leur nouvelle acquisition. Les dégâts constatés sont à différents niveaux de gravité et concernent principalement le contour de l’appareil en aluminium anodisé. Certaines personnes indiquent avoir constaté également la présence de coup(s). Tandis que d’autres indiquent avoir remarqué la présence de trace(s) d’éraflures, voire d’oxydation.

Dans un courrier adressé à Phil Schiller, vice-président d’Apple en charge du marketing, un client de la marque à la nomme se nommant « Alex » tente d’obtenir des explications sur ce phénomène qui a de quoi inquiéter au vu du prix de l’appareil. Ce dernier s’est vu répondre sans tarder par Phil Schiller qui tente de rassurer :

« C’est normal ». « Tout produit conçu en aluminium peut se rayer à l’usage, exposant sa couleur argentée naturelle », explique t-il.

 

A3WXhzHCQAAAZOB1.jpg-large_gallery_post1-600x329-550x3011.jpg

Un iPhone 5 avec des traces d'éraflures © DR

 

La courte déclaration de l’homme en charge du marketing d’Apple ne rassurera donc pas sur les coups et éraflures constatées directement lorsque l’iPhone 5 est à peine sorti de boîte.

En attendant, si vous êtes amenés à constater ce genre de problème, nous vous recommandons vivement à le faire échanger directement. Du moins, assurez-vous qu’il ne présente pas de dégât lors de sa réception en magasin ou lors de sa réception sous la forme de colis chez vous.

Et si votre iPhone 5 est intact lors de sa réception, nous vous encourageons à utiliser une coque de protection qui permettra d’allonger l’aspect neuf des contours de votre nouveau « bijou ».

Rappelons que selon un sondage mené par le site MacRumors, une personne sur trois (sur les 1.260 réponses envoyées) aurait eu la mauvaise surprise de déceler des dégâts…

 

-> http://belgium-iphon...r-des-iphone-5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si votre iPhone 5 est intact lors de sa réception, nous vous encourageons à utiliser une coque de protection qui permettra d’allonger l’aspect neuf des contours de votre nouveau « bijou ».

 

ça me fait bien rire cette phrase lol, en gros ne sortez pas votre iPhone de la boîte il va s'abîmer au bout de x jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon GS3 qui date de début juin j'ai deux mini griffes sur le cache batterie a force de le frotter contre un vêtement (suffit d'un grin de sable par exemple) mais il est tout le temps dans une housse de ceinture.

 

Depuis j'utilise une coque souple en plus mais de souvenir je l'ai utilisé au moins un mois sans coque.

 

Hormis cela je n'ai pas constaté de coups ou d'éclats de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle pas du S3 ça sert a rien de comparer ces deux modèles la ...

 

Pour le mail perso je doute que ce soit un vrai aussi même si entièrement confiance dans ce site quand même... si il y as un problème de peinture Apple réagira comme avec le "problème" d'antenne il y va de l'image de marque quand même et Apple est très légèrement attendu au tournant par tous les anti Apple et mon dieu qu'il y en as lol

 

par contre faudrait arrêter de mettre la photo truquée de l'iPhone 5 blanc car ce n'en est pas un :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lg optimus 2x n'avait jamais bougé j'avais juste laissé la languette d'origine sur la le bout de métal. Impeccable jusqu'à aujourd'hui.

 

À part quelques exceptions comme celles-ci tout autre mobile s'use.

 

J'ai un pote qui ne fait pas surper attention à son S3 blanc au bout de trois mois en le vérifiant je m'attendais au pire, bah il avait rien du tout, s'il y'avait micro rayures elles n'étaient pas visible.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...