Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 problème de peinture


Brice

Peinture de l'iPhone 5  

35 membres ont voté

  1. 1. Avez vous un défaut de peinture?

    • Oui et c'est la fin du monde lol
    • Non et je suis bien content lol
    • Je n'ai pas d'iPhone 5


Messages recommandés

C'est sur le noir que Mr Chang a voulu un échange ;)

 

Perso, je trouve ça inadmissible comme il a été reçu... La miss n'était pas du tout à son affaire et en plus était de mauvaise foi...

 

Surtout que le jour d'avant j'étais venu faire changer le mien (un blanc) et que le mec était super sympa, il a pas chipoté pour les problèmes d'autonomie, quand je lui ai montré l'escarre présente à l'ouverture il admis qu'il s'avait un soucis et quand je lui ai dit que je ne voulais pas changer pour un modèle rayé avec un écran jaune (sur le ton de l'humour) il m'a rapporté plusieurs iPhone pour que je puisse les inspecter...

 

Bref pas eu de bol, autant sur le modèle que sur la personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Virgile

Perso, depuis 12 jours, 0 problème.

 

Et pourtant, je ne le protège absolument pas (je ne veux plus de housse, coque arrière et autres).

 

Il est toujours seul dans ma poche de jean's, je fais attention sur quoi je le pose (généralement, au bureau sur un paquet de Post-it) mais globalement je l'utilise sans stress et vraiment aucun problème de finition.

 

On verra sur la durée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le noir que Mr Chang a voulu un échange ;)

 

Perso, je trouve ça inadmissible comme il a été reçu... La miss n'était pas du tout à son affaire et en plus était de mauvaise foi...

 

Surtout que le jour d'avant j'étais venu faire changer le mien (un blanc) et que le mec était super sympa, il a pas chipoté pour les problèmes d'autonomie, quand je lui ai montré l'escarre présente à l'ouverture il admis qu'il s'avait un soucis et quand je lui ai dit que je ne voulais pas changer pour un modèle rayé avec un écran jaune (sur le ton de l'humour) il m'a rapporté plusieurs iPhone pour que je puisse les inspecter...

 

Bref pas eu de bol, autant sur le modèle que sur la personne...

 

J'ai contacté Swisscom ou je l'ai acheté, il faut le rapporter dans un shop, puis ils l'envoient dans un centre de réparation qui va l'examiner et si le problème est reconnu il sera peut être changé mais par un même modèle, pas possible d'avoir le blanc. Sinon tenter chez Apple mais c'est à leur bon vouloir de me changer la couleur... en gros je suis bien embêté.

 

Seules solutions :

 

le vendre immédiatement avant que ça soit plus grave et en trouver un blanc (je devrais pas trop perdre je pense)

le retourner à Swisscom dans les 14 jours comme ils proposent dans leurs conditions de vente mais ils les ont modifiées et visiblement l'iPhone n'est plus dans cette catégorie

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente direct chez Apple :

 

- ça te prend 30 min au lieu de trois semaines.

- Vu que Swisscom ne reprend plus les iPhones sous 14 jours, tu oublies pour avoir un blanc contre ton noir, autant chez eux que chez Apple.

 

Donc si tu veux vraiment changer de couleur, tu dois passer par la case revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais je me référerai au dires d'OPC je ne suis pas allé les consulter :D

 

Ou peut être que les conditions n'ont pas changé pour les PME.

 

Blague à part, plus personne n'a de stock, sauf Apple pour les échanges sous garantie, donc en ravoir un tout de suite après une vente/ un remboursement sera difficile selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur leur site que les conditions de reprises sont différentes pour les produits Apple.

Bref pas grave, je vais le garder comme ça tant pis. J'ai fais un nano (pour reprendre les termes de la sim) point de peinture gris titane/noir qui est parfaitement de la même couleur, on ne voit plus rien et je lui ai commandé une petite housse comme ça il sera protégé au mieux.

 

Pour la peine je l'ai fais desimloker par Swisscom :)

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose à peine le dire... :blush: celle pour les retouches de ma voiture qui est de la même couleur... j'ai mis une toute petite quantité au bout d'une aiguille et j'ai appliqué sur le coin qui manquait et laissé sécher (non je l'ai pas mis au four pour sécher :frime: ) Il faut vraiment y aller très très très léger avec la quantité afin de ne pas faire une épaisseur (ce que j'ai réussi par je ne sais quel miracle)

 

Bon il manquait vraiment une toute petite partie genre 0.5 mm mais je voyais plus que ça ! Après c'est clair que ça fait mal d'en arriver la sur un appareil comme ça.

 

En espérant que ça se généralise pas à tout le tour car j'ai pas envie de le repeindre intégralement, ça sera moins discret :evil:

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un accroc sur le blanc mais parce qu'il est tombé lol

 

Je le garde car je suis sur un modèle avec une batterie hors norme lol je changerais vers la fin de garantie comme a chaque fois ...

 

Si vous avez des problèmes et que vous voulez le faire changer dites que c'est un problème réseau ça passe toujours :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...