Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E7-00] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:laugh: c'est de bonne guerre. :laugh:

 

Tant qu'on parle de retard, Dell en a aussi, sur son "Venue Pro".

 

Sinon pour l'APN je pense qu'il faut attendre une version définitive du firmware. De plus, c'est un smartphone orienté "pros", donc l'APN n'est pas privilégié comme le sur N8 qui est le smartphone "multimédia". :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage pour le retard mais on as quand même l'habitude avec Nokia :laugh:

T'imagines s'il s'agissait du E7 blanc :laugh:

 

Je rigole :laugh:

 

 

L'apn du E7 me déçoit.

Si encore on avait le noir pour essayer happy.png

 

Pareil que toi pour l'APN j'espère sincèrement qu'il seras pas aussi mauvais que ce qu'on as vu au dessus :laugh: car même si ce n'est pas une version hardware définitive la c'est vraiment très très mauvais happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: c'est de bonne guerre. :laugh:

 

Tant qu'on parle de retard, Dell en a aussi, sur son "Venue Pro".

 

Sinon pour l'APN je pense qu'il faut attendre une version définitive du firmware. De plus, c'est un smartphone orienté "pros", donc l'APN n'est pas privilégié comme le sur N8 qui est le smartphone "multimédia". :laugh:

Même si ça s'améliore après, l'absence d'autofocus est problématique.

Je ne sais même pas comment ça va se passer pour le scan des codes barres. A moins d'un mètre, les photos sont flous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cet article, il sera disponible aux USA le 13 janvier

I’ve been checking the inventory database of a major distributor in the US (not retailers like Amazon or Newegg) and noticed that Nokia finally provided the estimated arrival date of the Nokia E7. The blue and silver E7′s are expected to ship on January 13th, 2011. This distributor is receiving 2000 units for each color. While the suggested retail price is USD $679, it looks like the sweet spot for most retailers will be around $599.

source: http://thenokiablog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un E72 et un C 7

le premier a un APN de 5 megp. AUTOFOCUS et le second (le C7) APN de 8 EDOF (fix focus ou full focus)

 

et bien franchement j'arrive a prendre des photos meilleur avec mon E72 comparé avec le C7...

 

conclusion: je préfêre de loin un APN autofocus mëme si le nombre de pixels est inférieur

 

pourquoi NOKIA s'amuse a nous procurer des phones avec des APN edof??? :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...