Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Moi je suis au stade raz le bol des Smartphones lol, marre de configurer mes Android, widget et compagnie, plus le temps. du reste tout vendu et vivement mon Windows Phone, moins de prise de tête en configuration, en personnalisation.

 

D'accord avec toi depuis que j'ai Windows Mobile j'ai plus envie de changer :whistling: c'est simple et ça fonctionne et j'adore le système de live tuile :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est simple et ça fonctionne et j'adore le système de live tuile :woot2:/>

exactement ! aucune prise de tête et on ne passe pas 1 jour à le personnaliser et mettre les widgets et compagnie sur les différents bureaux.

 

C'est également pour ces raisons que mon iPhone me convient, en vieillissant nos priorités sont ailleurs, mais il faut aussi que le système et apps suivent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire le post de galaxsly et après j'ai lu "je suis passé d'un 3GS à un Note II". J'ai arrêté de lire.

 

Pourrais tu m'expliquer pourquoi?

 

Brice et CocoNat's ont très bien résumé mon sentiment : Comparer un iPhone 3GS et un Note II , c'est un peu comme comparer une SNES et une PS3, cela n'a aucun sens ;)

 

L'industrie de la téléphonie mobile va tellement vite, comparer un téléphone sorti en 2009 à un modèle de 2012 va forcément aboutir sur la conclusion que celui de 2012 est meilleur, autrement il y'a un souci quelque part. :chepas:

 

Le 3GS fait tourner iOS 6, soit, mais même avec ça un 4S ou un 5 offrent tout de même une expérience différente.

 

Il faut comparer ce qui est comparable, donc des smartphones plus ou moins de même génération. A la limite tu étayerais ton discours avec des arguments, y'aurait pas de problème.

 

Mais ici ton argumentaire (bidon) se limite à une histoire de mémoire embarquée et à iTunes (là je suis d'accord).

 

A la lecture de tous tes posts, j'arrive à déceler un effort incroyable de se convaincre soi-même d'avoir fait un choix génial. Et le meilleur moyen d'y arriver, c'est forcément de dire que le reste c'est de la bullshit. En fait quels sont les points positifs de ton Note II ? Tu as oblitéré l'iPhone avec ses défauts mais on ne sait toujours pas pourquoi tu apprécies tant ton nouveau mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

pas le temps de bouffer deux papillotes tranquille et c'est le bordel !!!!!! :whistling:

 

Merci de comparer des mobiles qui sont sortis à la même époque, ça évitera un débat stérile ! ;)

les écrans, les processeurs, les OS évoluent tous les mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dans ces discussions précises qu'on s'apercoit que Windows Phone 8 n'est en fait pas du tout a la traine,mais correspond a une attente de certains.

 

Moi méme,faisant la moue lors de la présentation du tout premier WP7,je commence a découvrir les avantages de cet OS.

 

C'est comme Samsung qui est adulée chez Android,mais Motorola ou Sony ont une histoire tellement plus riche ( surtout Sony pour les smartphones :whistling: )

 

Mes amis geek proches ont du mal a cerner le pourquoi du comment de mon choix de mobile.

 

"Acheter plein pot un mobile qui a 2 ans 1/2 ? mais WTF" ? ..Eh oui,c'est un exemple de l'insolente réussite de Apple ( imaginez prendre un Samsung S qui a le méme age :2long: )

 

 

En dehors de cette sacrée taille,j'aurais pu avoir un Nexus 4 ( J'ai vendu le Razr HD 400 euros) ou un GS3 d'occasion.Mais le 4 me suffit largement en tout points.

 

Evident que je ne vais pas critiquer les avantages du 4S ou du 5 ( ram,apn,siri,double coeur ...) par contre,je suis ravi et prends du plaisir a le manipuler.Jamais je n'ai ressenti un tel effet qualitatif dans ma main qu'avec un Apple Phone ( si,le Moto mais en + large) et étant un bleu par rapport a vous,j'ai découvert la sensation d'acheter de l'extra neuf dans un Apple store)

 

Donc parti en toute sérénité avec un mobile qui me fera attendre l'iPhone 5S,le temps de retrouver une santé financiére.

 

 

 

En vous lisant ( et grand merci) je m'apercois que nos priorités ne sont pas la ou la plupart des jeunes,la téte dans le guidon,ont le regard focalisé.

 

Bref,relativisons : Ce n'est qu'un mobile.De la foutaises par rapport aux maux de la terre entiére.............Mais vu que nous aimons jouer le role du chevalier blanc,on se complait a argumenter cette lutte fraticide des OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que comparer un 3 gs et un note 2 n'est pas si désuet de sens que cela puisque les fonctionnalités d'un 3 gs et celles d'un 5 sont les mêmes...

Je crois avoir déjà dit que ma femme a un 4s qu'elle a eu à suivre d'un 3 gs.

Je ne vois pas ce qu'il y a de novateur entre les deux, il s'est amélioré sur ce qu'il était, mais n'apporte rien de plus. Je parle de fonctionnalité entendons nous bien car bien entendu l’écran est de meilleur qualité, il est plus rapide, l'appareil photo de meilleurs qualité...

 

Ce que je trouve top sur mon nouveau Note 2 comparé à l'iphone:

 

Un écran plus grand mais cela peut être une contrainte pour certains.

Ne plus être contraint de passer par itunes et pouvoir déplacer les fichiers en direct depuis mon PC (désolé j'ai pas de mac).

Un réel multitâche.

Le stylet qui est très pratique, je pensais ne pas l'utiliser et en fait c'est très pratique

Une reconnaissance vocale qui fonctionne très bien.

Une saisie de texte en continu.

Une autonomie excellente.

 

Voila ce qui me vient à l'esprit mais je dois en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Philippe- : tous mes voeux de rétablissement à ton papa.

 

 

 

 

Pour en revenir au sujet, merci à galaxsly d'avoir ressuscité ce sujet moribond :top: Revoir tout cela relancé sur les chapeaux de roue me réjouit.

 

Je suis par ailleurs d'accord avec Brice et -Philippe- concernant WP, que j'ai connu dans sa version 7.5, et que je vais sans doute restester bientôt dans sa nouvelle version quand Nokia aura enfin fait son boulot pour la MàJ en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...