Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Dans cette guerre des gangs ont a le droit de rire et finalement ce n'est pas une guerre c'est entre les constructeurs, nous on s'entend bien vive la paix et la technologie lol

 

Sinon dans la vidéo ils ont repris des phrases d'autres grands prix et le montage est super bien fait trop drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Larry Page, la stratégie d’Apple pénalise les utilisateurs

 

 

 

 

Larry Page, l’actuel PDG de Google, a pris le temps de s’arrêter sur le cas Apple, et sur la stratégie de la société, qui de son avis pénalise grandement les utilisateurs.

Les utilisateurs Apple sont-ils maso ? En tout cas, si Larry Page ne l’a pas explicitement indiqué… il l’a laissé entendre auprès de la publication Fortune :

« Je pense que les choses iraient mieux si tout le monde voulait bien avancer dans le même sens, et les utilisateurs n’auraient alors plus à être pénalisés par les actions des autres. [le but de
est] de faire en sorte que nos produits soient disponibles aussi largement que possible. »

Page souligne que c’est parfois possible, et parfois impossible, la faute à des concurrents tels qu’Apple, par exemple, en n’hésitant pas à citer la firme. Le même Page avoue également que de son point de vue, les éco-systèmes fermés (du genre de l’App Store d’iOS ou d’iTunes, par exemple, à tout hasard ?) vont à l’encontre de la philosophie première d’Internet :

« Toutes les grosses sociétés technologies sont importantes car elle ont fait quelque chose de marquant. J’aimerais voir plus de coopération pour l’utilisateur. L’Internet a été façonné dans les université, et il a été pensé pour faciliter le partage. Et lorsque nous en faisons un usage commercial, nous l’avons scindé en îles, ce qui, de mon avis, est une honte pour les utilisateurs. »

Voilà qui est on ne peut plus clair. Google tient à polir son image, et à tirer à boulets rouges sur les firmes usant d’écosystèmes fermés. Dont une en particulier…

 

-> http://www.gizmodo.fr/2012/12/11/google-apple-politique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord avec Larry Page dans le sens où normalement les TIC devraient nous faciliter la vie en nous laissant libres de nos choix. Perso, je serais contente si je pouvais simplement glisser-déposer mes fichiers pour une lecture par dossiers dans un produit de chez Apple. :) Enfin c'est problématique sur beaucoup d'appareils. Heureusement que des applications Android permettent la lecture par dossiers. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te titille ! ;)

Normale en tant que responsable du bac à sable mais ici on mène un combat tout les jours :boxe:lol

 

Suis assez d'accord avec Larry Page dans le sens où normalement les TIC devraient nous faciliter la vie en nous laissant libres de nos choix.

 

Moi les TIC je les détruis dés que j'en vois sur mon chien !

 

Perso, je serais contente si je pouvais simplement glisser-déposer mes fichiers pour une lecture par dossiers dans un produit de chez Apple.

 

Sur Mac tu peux chef !

 

:out:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bali : vu le prix d'un Mac, ça fait cher payé la lecture par dossiers. :laugh: Non mais après le problème vient de moi : ma bibliothèque n'est pas unifiée, que ce soit au niveau du nommage des fichiers ou bien au niveau des formats présents. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur stratégie de samsung déclare préférer utiliser Apple

 

 

Jeune Sohn, le directeur de la stratégie de Samsung, a déclaré dans un interview qu’il utilisait Apple à la maison. Au travail, il utilise Samsung bien entendu, mais une fois chez lui, il retrouve son Mac, son iPhone son iPad…

 

En fait, j’utilise un Mac à la maison. J’ai toujours utilisé Mac, iPhone, iPad, etc. Au travail, j’utilise des dispositifs Samsung et Apple à la maison, principalement parce que tous mes systèmes et fichiers sont faits de cette façon. C’est dur de changer, vous savez ?

 

Une déclaration d’amour pour Apple ? Ou une petite erreur…

De plus, il en dit un peu sur Samsung et déclare que le matériel est génial, mais que son écosystème ne suit pas trop.

 

Source: http://www.iphone3gsystem.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung se moque...et se fait rattraper par la police australienne

 

Samsung n'aura pas mis longtemps à profiter des déboires qui ont secoué le logiciel de cartographie d'Apple ces derniers jours : l'affaire australienne a inspiré les publicitaires locaux de la marque, et a débouché sur des affiches dont on vous laissera le soin d'en évaluer l'efficacité

 

Evidemment, Samsung préconise ici Google Maps, intégré à son Galaxy S3. Sauf que... la police australienne vient justement d'avertir les voyageurs qui désireraient se rendre sur la « Great Ocean Road », et qui auraient la malheureuse idée d'utiliser la cartographie de Google : les automobilistes seraient redirigés massivement sur la « Wild Dog Road », une route à sens unique; apparemment, assez dangereuse et peu adaptée au trafic important de véhicules.

 

Des bus entiers se seraient retrouvés là en suivant les indications GPS. Les autorités parlent également de mises en danger assez graves pour les touristes tandis que Google n'a fait aucun commentaire. Alors, même si effectivement, Google Maps jouit d'une fiabilité nettement supérieure au logiciel d'Apple, le logiciel n'en reste pas moins perfectible, surtout dans certaines régions isolées.

 

Source : www.mac4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...