Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Astuces] Le coin des bonnes idées


Bali

Messages recommandés

[Astuces] Le coin des bonnes idées

 

 

Hello,

Ayant un peu de place dans mon DropBox j'ai décidé de mettre des scan de mes factures et photos d'objet de valeurs au cas ou. En cas de pépin je pourrais le cas échéant récupérer ça et le donner à mon assurance même si j'ai plus rien.....

Pour scanner mes factures j'utilise une application que j'utilise depuis longtemps qui s'appelle Genius Scan ou l'on peu facilement uploader vers DropBox.

Pour les photos je les ajoutes directement depuis DB.

Voilà une petite idée que je voulais partager avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Ayant un peu de place dans mon DropBox j'ai décidé de mettre des scan de mes factures et photos d'objet de valeurs au cas ou. En cas de pépin je pourrais le cas échéant récupérer ça et le donner à mon assurance même si j'ai plus rien.....

 

Pour scanner mes factures j'utilise une application que j'utilise depuis longtemps qui s'appelle Genius Scan ou l'on peu facilement uploader vers DropBox.

 

Pour les photos je les ajoutes directement depuis DB.

 

Voilà une petite idée que je voulais partager avec vous :)

Je fais ça également, je scanne aussi les fiches de salaires.

 

Par contre j'utilise skydrive, je peux ainsi visionner facilement le contenu depuis mon mobile ce qui peut servir en rdv quand il faut montrer ou transférer un doc rapidement à l'interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Coucou,

 

Merci pour l'idée, j'utilise Dropbox en plus = ça tombe bien. :)

 

Une astuce pratique et pas chère pour partager du son : le Belkin Rockstar.

 

0722868667934.jpg

Il coûte moins de 10 euros, et pour ce prix on a la pieuvre avec 5 prises mini-jack (3,5mm) + un câble jack mâle (3,5mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un logiciel que je viens de découvrir : MiniLyrics, pour afficher les lyrics des chansons que vous êtes en train d'écouter. :) Idéal pour apprendre l'anglais tout en surfant sur le web. :grin:

 

Ce logiciel gratuit est compatible avec beaucoup de lecteurs de musique en plus. ^^

 

Bon par contre, il ne trouve pas toujours les paroles, donc ça dépend vraiment de la popularité de ce que vous écoutez.

 

:arrow: Site officiel : http://www.crintsoft.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...