Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Vos passe-temps


Messages recommandés

Vos passe-temps

 

 

 

 

Hi,

 

je lance le sujet car je n'en ai vu nul part un semblable. Alors quels sont (ou quel est) vos passe-temps (à part les Smartphones ;)) ?

Moi j'en ai deux, un que je ne pratique plus mais que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années car ayant commencé à 9 ans, c'est la Boxe Anglaise (le noble art), j'ai arrêté après l'armée et mes blessures. L'autre que je pratique encore occasionnellement, le tir sportif dans un club.

Voilà, à vous mesdames et messieurs :panlol:

 

Salutations sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste le sport je passe mon temps a en faire pour palier l'autre de mes passe temps c'est les restaurants :woot2:

Quel passe temps que les restaurants ;) mais t'as bien raison, un bon restau ne fait (et ne fera jamais) de mal !

La preuve, ce soir on s'en est fait un en famille :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe-temps : le bridge. Vous savez ce jeux de cartes pour vieilles dames anglaises mais qui dans la pratique se rapproche plus des échecs côté stratégie et concentration. Je pratique ce sport cérébral (si, si, c'est ainsi qu'il est classé :nananere: ) en tant que compétiteur, qu'initiateur auprès des collégiens et bientôt arbitre (si je réussi l'examen).

 

Autre passe-temps : la pêche aux carnassiers quand j'arrive à extraire mon ado de fils du lit car c'est plus sympa à pratiquer à plusieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai le temps ce qui est plutôt rare vu que je tiens pas trop en place et que j'aime bricoler ou entretenir les espaces vert autour de ma maison (il y a toujours un truc à faire dans une maison), j'aime bien faire la sieste dans mon hamac après manger :)

 

D'ailleurs j'y vais tiens ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais été jeux vidéo....aussi bien quand j'étais minot que maintenant. Je n'ai pas une seule console (et n'en ai jamais eu), enfin si ma femme s'est payée une DS y a au moins 3/4 ans et elle n'y joue plus (la console doit être dans un carton, c'est pour dire :frime:).

Ça ne m'a jamais attiré, aussi bien console que jeux sur PC, ben ouais en 2012 y en a des comme ça, moi :sandman: (oh le vieux c** diront certains :smile:).

Par contre, j'ai jamais pu me passer de la Boxe ou des voitures....bien que je ne pratique plus le premier, je reste un passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour,

 

Je vais faire simple : j'ai tendance à m'éparpiller (c'est mal !) et du coup je fais plein de choses mais je ne suis douée/pro dans aucune. :chuttt:

-Littérature/Lecture : j'aimerai bien ouvrir un topic livres ici d'ailleurs. J'ai traversé une mini période absurde récemment (Beckett et Ionesco), et là je compte attaquer une pièce de Sartre, Huis clos, quand j'aurais fini un livre qu'on m'a prêté. :)

 

-Sport : j'en fais à l'occasion. Je recherche sans chercher quelqu'un pour faire du roller/VTT avec moi. A plusieurs c'est plus amusant. J'adore aussi marcher et me promener.

 

-Jeux vidéo : PS1 surtout, et Game Boy. Old School. Avant hier j'ai joué à Mario sur une NES lol.

 

-Cuisine de temps en temps. Il faudrait que je partage une recette de madeleines salées (lardons gruyère) dans le topic cuisine...

 

Je retrouve tous les vendredis mes amis pour une partie de poker, les mises sont plus symboliques, payer les tournées de boissons ;)

Un loisir qui m'attire depuis février. J'adore regarder les compétitions (Texas Hold'em, les EPT et WPT) à la télé quand ça passe, à défaut de trouver des personnes pour jouer avec moi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je retrouve tous les vendredis mes amis pour une partie de poker, les mises sont plus symboliques, payer les tournées de boissons ;)

Un loisir qui m'attire depuis février. J'adore regarder les compétitions (Texas Hold'em, les EPT et WPT) à la télé quand ça passe, à défaut de trouver des personnes pour jouer avec moi. :unsure:

 

 

J'adore le poker aussi, mais nous misons également les tournées, jamais d'argent. Les dérives sont/peuvent être trop importantes après.. :(

Avec une bande d'amis (nous sommes 6) nous avons une activité assez hors du commun : le monopoly. A chaque soirée, à la fin, on s'en fait un "petit". J'ai tendance à le prendre comme un jeu de "stratégie" par moment. Rigolez pas, je gagne à tous les coups, seul ou en équipe. :p

 

Sympa ce petit déterrage, j'ignorais totalement l’existence de ce topic..

 

En dehors de ça, les McDo et les resto comme Brice.

Et pour compenser : le Tennis, Badminton et le ping-pong que j'espère reprendre bientôt puisque j'ai arrêté cette année (et du coup les McDo ont pris le dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...