Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Disponibilité : magasins, prix...


Caro 7610

Messages recommandés

[samsung Galaxy S4] Disponibilité : magasins, prix...

 

 

 

Bonjour,

 

Voici le topic pour parler de la disponibilité du Galaxy S4, histoire de décharger un peu le sujet principal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

tous les constructeurs s'alignent sur la barre des 600 € j'ai l'impression !

 

ça critiquait beaucoup les prix de l'iphone mais on vient vite manger dans la gamelle à ce que je vois ! MDR !

 

Autant pour un Z ou un one avec une finition "premium" je veux bien mais là ... non pas que je critique les plastiques hein ! j'adore mon note 2 mais je trouvais que cette finition permettait de rogner un peu sur le prix final et facilitait à rendre le mobile un peu plus accessible ... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l’excellence du reste se paye aussi :gloups:

 

Si les Galaxy S étaient juste dans la norme niveau logicielle/utilisation/prestations avec une finition moindre...personne n'en achèterais :wink:

 

Pour réagir au post de Stem ci dessus : phone house Belgique = 699€ ! :colere:lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

c'est la cible qui change David ! pas autre chose ! ce mobile ne revient pas beaucoup plus cher à faire qu'un S3 ... Ils veulent vraiment tous se positionner par rapport à l'iphone qui était le premier smartphone à ce prix ... Reste à savoir s'il faut aussi vendre son rein pour acheter un S4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les constructeurs s'alignent sur la barre des 600 € j'ai l'impression !

 

ça critiquait beaucoup les prix de l'iphone mais on vient vite manger dans la gamelle à ce que je vois ! MDR !

 

Autant pour un Z ou un one avec une finition "premium" je veux bien mais là ... non pas que je critique les plastiques hein ! j'adore mon note 2 mais je trouvais que cette finition permettait de rogner un peu sur le prix final et facilitait à rendre le mobile un peu plus accessible ... dommage !

 

C'est ce que je dit déjà depuis pas mal de temps ... mais a chaque fois on pense que je râle car c'est Samsung (alors que mon smartphone préféré reste le Note 2) c'est hors de prix pour un mobile pareil car encore sur les autres tu as une finition avec des materiaux qui changent de l'ordinaire mais en plus chez Apple tu as le SAV et pour avoir pratiquer avec Samsung c'est très très très loin d'avoir le même système.

 

Bref tous les constructeurs maintenant mettent leur haut de gamme a 649€ j'étais déjà sur que le S4 serait dans ces prix j'avis même parier dans le topic de présentation du S4 lol

 

et eux aussi ... lol

 

Exactement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

moi les plastiques de Samsung ne me gênent pas ! si ça me permet de changer ma batterie et d'avoir moins de trappes autour du mobile ça me va ! c'est une autre vision du smartphone c'est tout et je sais l’apprécier quand il le faut ! après, le fait que ce soit beaucoup plus simple à réaliser et moins couteux m'invite à penser que le mobile sera plus accessible pour le commun des mortels alors que les iphones, Z, et autres ones se veulent être "premium" et donc plus chers, ce que je trouve normal !

Dans ma réflexion, je me dis que c'est la porte ouverte à une flambée des prix chez apple et consorts ... et ça c'est pas bon pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les plastiques de Samsung ne me gênent pas ! si ça me permet de changer ma batterie et d'avoir moins de trappes autour du mobile ça me va ! c'est une autre vision du smartphone c'est tout et je sais l’apprécier quand il le faut !

 

Tout à fait d’accord avec toi même si c'est pas trop sujet du topic ;)

 

C'est clair qu'on aimerai qu'il soit moi cher, seul truc que j'ai remarqué c'est que le prix de Samsung (même en neuf) shootent assez rapidement, dans trois mois on le trouve moi cher que la concurrence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour au sujet ! :twisted: Oh ça faisait longtemps que je n'avais plus dit ça ! lol

 

Perso ce qui me dérange un peu c'est les différences de prix d'un pays a l'autre et évidemment en Belgique il a un prix conseillé de 700€ pour le 16Gb.

 

Pré commande ici aussi : http://www.unlocked-mobiles.com/sim-free-mobile-phones/samsung-galaxy-s4-sim-free-p-84354.html £530 soit 620€ + 13€ de frais de port vers l'Europe.

 

Il y a aussi l'alternative allemande ou les prix sont parfois vraiment bas. Pour ceux qui voyagent pas mal ça peut être intéressant dans des enseignes comme Mediamarkt par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...