Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Disponibilité : magasins, prix...


Caro 7610

Messages recommandés

moi les plastiques de Samsung ne me gênent pas ! si ça me permet de changer ma batterie et d'avoir moins de trappes autour du mobile ça me va ! c'est une autre vision du smartphone c'est tout et je sais l’apprécier quand il le faut !

 

Tout à fait d’accord avec toi même si c'est pas trop sujet du topic ;)/>

 

C'est clair qu'on aimerai qu'il soit moi cher, seul truc que j'ai remarqué c'est que le prix de Samsung (même en neuf) shootent assez rapidement, dans trois mois on le trouve moi cher que la concurrence..

 

Le problème c'est qu'on est surtout trop presser d'avoir les mobiles et on attend jamais lol

 

Perso je pense vraiment pas prendre le S4 mais si je devait reprendre un Samsung ce serait un troisième Note 2 lol pour moi ça reste le mobile ultime ... Et qui est au même prix avec le modèle 4G lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

Celui qui l'avais ce soir bosse dans un Phone House mais il m'as dit que de toute façon il serait pas en vente avant début semaine prochaine :chepas:

 

Je vais le travailler au corps pour au moins qu'il me le prête que je fasse une revue photo et un comparatif photo mais c'est pas gagné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info Virgile et Fabrice,je me demandais justement si TPH serait en mesure de le proposer rapidement.

SFR et Darty annoncent mi-mai, le journaldugeek annonce une dispo demain, boulanger le 28/04 , difficile de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché comme disponible sur le site de boulanger au moment où je publie ce message mais cela semble etre une erreur car disponibilité en magasin annoncée au mercredi 1er mai une fois le retrait en magasin dans 1h choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...