Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Disponibilité : magasins, prix...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Virgile

Non le prix n'a pas bougé...

 

Voir :

 

 

Hello,

 

si comme moi, vous avez acheté votre Galaxy S4 chez Darty, pensez à faire la demande de remboursement de la différence.

 

En indiquant The Phone House comme enseigne dans votre Espace Clients.

 

Ainsi, vous récupérerez 49 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :wootgroup: :wootgroup: :wootgroup:

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande a quitté le dépôt Media Markt et a été remise au transporteur correspondant. Vous recevrez votre livraison dans les prochains jours par colis ou transporteur.

S’il s’agit d’une livraison par transporteur, nous vous contacterons par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Nous vous conseillons d’amener avec vous une pièce d’identité officiellement reconnue (carte d’identité, permis de conduire, passeport, par exemple) lors du retrait.

 

Voilà une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :wootgroup: :wootgroup: :wootgroup:

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande a quitté le dépôt Media Markt et a été remise au transporteur correspondant. Vous recevrez votre livraison dans les prochains jours par colis ou transporteur.

S’il s’agit d’une livraison par transporteur, nous vous contacterons par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Nous vous conseillons d’amener avec vous une pièce d’identité officiellement reconnue (carte d’identité, permis de conduire, passeport, par exemple) lors du retrait.

 

Voilà une bonne nouvelle

Tu as commandé quand? Moi samedi 27 et toujours rien pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 28 à env. 11h

payé par carte de credit



Samsung c'est pas terrible pour le service !!!

Bon, de toute facon c'est tous des pro Iphone à la TV

 

Voir l'émission de ABE

 

http://www.rts.ch/emissions/abe/4768977-salades-en-sachet-ca-vous-emballe.html

Allez à 28min 30sec c'est le début du reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai aussi commandé le 28 avril par facture, toujours en attente... J'ai envoyé hier par leur formulaire une demande de statut car ils sont en retard sans explication, aucune réponse pour l'instant.

Ce magasin est bien descendu dans mon estime, déjà avoir du retard c'est moyen, si en + ils ne communiquent rien et ne répondent en + pas aux questions... Très sérieux.

Modifié par Jul84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai aussi commandé le 28 avril par facture, toujours en attente... J'ai envoyé hier par leur formulaire une demande de statut car ils sont en retard sans explication, aucune réponse pour l'instant.

Ce magasin est bien descendu dans mon estime, déjà avoir du retard c'est moyen, si en + ils ne communiquent rien et ne répondent en + pas aux questions... Très sérieux.

Oui c'est pas sérieux du tout, le seul moyen d'avoir des infos a été de téléphoner car ils ne répondent pas au mails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs n’ont pas inventé la poudre non plus !!!

Il y a une promo chez Orange,

pour 15.- CHF 30 min de communication gratuite + SMS illimité + 1GB internet

Le vendeur de Mediamarkt n'a pas été capable de me faire cette abonnement, il c'est logué 3X, a fait 2 téléphones, pour arriver au prix normal de 45.-CHF.

Bref, je l'ai fais par téléphone directement chez orange.

 

De toute façon il n'y a que les promo. qui ont des bons prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste comme meme assez cher!

 

Jai trouvé le modele samsung galaxy S4 chinois pour beaucoup moins cher ici:

 

 

EDIT Saga : Lien vers un site douteux, pour un appareil douteux, posté par un membre douteux --> Lien supprimé, membre banni. Je suis comme ça, moi

 

EDIT Brice : J'avais prévu de faire la même chose en rentrant :good:

 

Edi Caro : idem, j'avais prévu de nettoyer ça après mes cours. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...