Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Nokia et National Geographic Creative se sont associés le temps d'un reportage photo dans le sud-ouest des Etats-Unis. Une belle publicité pour son Lumia 1020, seul outil de prise de vue lors de ce périple mené par le photographe Stephen Alvarez.

 

Alors que le Nokia Lumia 1020 n'est pas encore disponible chez nous, il l'est depuis le 23 juillet dernier aux Etats-Unis, via l'opérateur AT&T. Et autant dire qu'il en a fait du chemin depuis... Notamment avec le photographe de renom, Stephen Alvarez, tout juste revenu d'un reportage photo réalisé pour National Geographic dans le sud-ouest des Etats-Unis.

C'est évidemment à l'aide de son Lumia 1020 qu'il a capturé les paysages impressionnants de cette région. Des canyons vertigineux creusés par le fleuve Colorado aux vététistes parcourant le Slickrock Trail avant le levé du jour, aucune situation ne l'aura fait fléchir. « Je suis ébahi par ce que le Nokia Lumia 1020 peut faire. Obtenir un tel résultat à partir d’un smartphone, c’est fantastique, » s'est exclamé Alvarez. Nokia ne pouvait pas rêver plus belle publicité pour son dernier fer de lance.

Pour mémoire, le Nokia Lumia 1020 est équipé d'un capteur de 41 mégapixels associé à une optique lumineuse signée Carl Zeiss, le tout profitant d'un système de stabilisation optique. Voici quelques un des clichés réalisés à son aide. Pour le photoreportage complet, c'est par ici.

 

 

nokia-national-geographic-1.JPG

nokia-national-geographic-2.JPG

nokia-national-geographic-3.JPG

http://www.lesmobiles.com/actualite/11562-le-nokia-lumia-1020-sublime-les-paysages-du-sud-ouest-americain.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon appareil, excellente prise en main, le plastique ne fait pas cheap, il est épais et mat.

 

WP 8 avec sa mise à jour Ember (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) est d'une fluidité sans défaut, aussi fluide que mon iPhone 5 sous iOS 7 dernière bêta.

 

La prise de photo est excellente, autant la qualité que l'application Nokia Pro Cam, c'est vraiment la meilleure application photo que j'aie utilisé jusqu'à maintenant, elle est d'une grande ergonomie, et les possibilités d'édition de photo sont vraiment bien.

 

Je l'ai essayé un long moment, je pense que je pourrais acheter ce truc.

 

De plus maintenant on peut configurer iCloud dessus vu que la dernière màj prend en charge les protocoles adéquats.

 

Maintenant toujours des petits défauts de WP, à savoir manque de certaines applications comme Dropbox (essentiel pour moi) et Youtube, un logiciel Mac à la rue et une UI très spartiate dès que l'on quitte les Live Tiles.

 

J'ai demandé à mon pote qu'il m'envoye des exemples de photos prises avec le 1020, je les posterai quand je les aurais reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé d'avis et pris un Z1 a la place tout simplement a cause du manque de place et du manque d'extension de carte SD j'arrive vraiment pas a comprendre ce choix fait par Nokia :whistling:

 

Pour avoir eu 2 Nokia 920 et un Nokia 925 il est clair que Windows mobile a progressé (la mise a jour s'appelle Amber) mais malheureusement du côté des applications tierces c'est toujours pas terrible :chepas:

 

Entièrement d'accord avec la logiciel de prise de photo c'est tout simplement ce qui se fait de mieux et même les photos seront devant le Z1 mais vu que j'ai toujours mon compact sur moi je m'en fout un peu :chepas: et encore d'accord avec toi toujours pas de dropbox ce qui est dommage...

 

Autre frein énorme la revente d'un Windows Mobile est vraiment très dur et on est sur de perdre pas mal d'argent , je viens d'en faire les frais avec le 925 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...