Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que c'est vraiment aléatoire,car avec le mien je tiens facilement la journée,connecté en permanence que ce soit en wifi ou autre,une moyenne de 40min d'appel,environ 30 photos,surf normal,Facebook,whats...,relevé de mail,un peu de youtube,etc....et double tap activé,ainsi que coup d'oeil.

 

 

mtn c'est sûr qu'en jouant bcp j'arrive à le vider en plus ou moins 15 h

 

je trouve que c'est correct.

 

 

fallait acheté le mien na !!!!!!! :copain:

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol toyo oui je ne savais pas pour le tien sinon...

 

Bon je vais désactiver le double tap mais ça m’embête car j'adore ça sur mon G3, l'écran coup d'oeil je l'ai mis sur "aperçu" mais bon je vais couper tout ça pour voir mais je ne m'attend pas a des miracles.

 

L'apn consomme beaucoup mais pourtant hier je n'ai fait que +- 15 photos.

 

Il est impensable d'envisager une journée de vacance et faire par exemple pllus de 100 photos la journée a moins d'utiliser l'accessoire Nokia camera grip :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petit test sur photo en full résolution ( DNG ou RAW ) trés lourde,au point que je ne peux l'ouvrir qu'avec peu d'applis ( Fotor sur le screen ) 41.6 Mo.

 

370132Capturedcran25.png

 

 

835961Capturedcran23.png

 

 

 

Paint n'en veut pas ( pour la réduire ( 6 Mo maxi pour envoi Hostingpics ) donc je ne peux que l'ouvrir sur visionneuse Picasa.

 

Par contre,trés bon rendu sur le zoom ...............mais trop compliqué pour profiter de ces photos en pleine résolution ...Dommage.

 

 

551054Capturedcran24.png

 

 

 

J'ai installé une appli qui permet de voir les raw sur son WP..A tester.

 

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/rawer/991cc82e-80d8-4fa0-a929-c6c7e6ea20e8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connait pas dans ce domaine (par contre j'ai un frère qui s'y connait un peu il suit des cours de photos) mais dans le cas du 1020 les fichiers brut RAW ont l’extension DNG qui est propriétaire de Abode et sont inintéressants pour faire des modifications/retouches avec Photoshop/lightroom et compagnie.

 

Les photos RAW sont de meilleures qualité que les JPEG mais je pense qu'il n'y a pas vraiment d'avantages pour une utilisation simple sur ordinateur et partage web/forums/réseaux sociaux.

 

Il parait aussi qu'une photo au format JPEG est "destructive" et peu perdre en qualité si elle est souvent modifiée de certaines manières mais bon :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les MP3,en fait ( pour le format perte de qualité )

 

Donc on a une extension dng foireuse ? pppfff De toutes façons,l'ultra zoom me sert peu,jamais méme ( utilisation zoom car les modifs en raw,encore moins utilisé par moi )

 

Merci David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...