Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai les deux activés ( bah ouais,c'est génial comme systémes .......vais je couper la clim dans ma caisse ? ) et ça me bouffe méme pas 1% de +.

Même pas 1% de + sur la journée ou en consommation horaire? Parce que 1% en consommation horaire ramené à une journée, ça fait tout de même 24% de différence au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites il y a des Smartwatch pour Windows Phone ?

 

Pas à ma connaissance. Il existe deux bracelets connectés : le Misfit Shine et le Fitbit Flex. Et bientôt le Jawbone.

 

J'espère que MS va se bouger pour nous en proposer une sympa. Ou au moins faire pression pour que des applications WP soient développées pour des modèles déjà existants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne rentre pas non plus dans la catégorie "indispensable" pour moi aussi ;) mais j'aimerais au moins avoir la possibilité de tester. Mon souci est que j'aime les montres mécaniques donc je ne suis pas sûr d'adopter une montre connectée. Éventuellement pour mesurer l'activité physique et recevoir les notifications pendant certaines sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! les montres méca et auto c'est autre chose quand même !
Pour le sport ... en bossant 6/7 J j'ai laissé tombé depuis longtemps ! à la fin de la semaine je suis HS ! lol
J'ai testé la première SONY et avoir toutes les alertes au poignet c'est stressant, on est encore plus esclave ! Donc pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis repris pour la 4ème fois un 1020 (cette fois en blanc) mais avec cette version 8.1 y'a un truc qui me chiffonne avec les sauvegarde des photos via Ondrive...

 

Avant je choisissais d'envoyer uniquement celles en 5mp via le cloud et je branchais le cable si je voulais charger celles en haute résolution (enfin il me semble) mais ici c'est soit /qualité optimale/pleine résolution ou bonne qualité le problème c'est si je choisis cette dernière option j'ai des photos en seulement 2mp ! :huh:

 

Je m'auto répond car j'ai trouvé : il faut choisir 5mp dans l'apn ou perdre la haute résolution via Ondrive ou si on veut les deux il faut oublier Ondrive et passer par la bonne vieille méthode du cable...c'est moderne WP lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le 1020

 

************

 

Par contre,j'ai appris que j'ai du Samsung dans mon 1020 :yuk:

 

"tankocal 4 octobre 2014 à 14 h 20 min

Kaelvin l’écran oled du 930 produit par lg n’a pas de mémoire pour afficher le glance comme ceux des 1020 et 925 qui eux ont été produit par Samsung. Tous les Lumia a Ecran oled a partir de 2014 ne permettent pas l’affichage du coup d’oeil."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas non plus pour l'écran.

 

Ce 1020 me donne l'impression qu'il fonctionne mieux avec cette dernière version de l'OS (j'y avais gouté avec la version développeur mais la ça semble encore un rien mieux).

 

Par contre l'autonomie est une quasi catastrophe ! Il se vide a une vitesse incroyable, je dirais sans vraiment exagérer deux fois plus vite que le G3 :blink:

 

Le K Zoom ne peut pas prétendre a une aussi grande finesse des détails des photos du 1020 mais sans être un champion il fait mieux en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...