Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'en parlais il y a quelques jours.

 

J'ai été d'ailleurs été étonné que tu prennes un 1020 toi qui fais peu de photos.

 

 

Je n'ai plus envie d'un 1020 son écran amoled est en retrait de ce que j'utilise depuis un moment : les blancs sont un peu trop jaunâtre, sa résolution 720p un rien juste (je préfère l'écran du K Zoom qui a pourtant +- les même caractéristiques)

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug, le lecteur vidéo est inutilisable, le son "saute" !!

 

apparemment je ne suis pas le seul :

je peux le mettre à la poubelle.

 

Bug: Navigating through native videos, causes loud noise from speaker. ..... up and running but my limit 1020 is noticeably slower :( but the camera ...

.

 

 

http://www.monwindowsphone.com/pas-de-notification-sur-le-glance-t41559.html

 

en espérant une correction logicielle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du lecteur aujourd'hui à nouveau, j'espère qu'elle gomme le défaut que tu as rencontré Philippe ;)

 

Pour ma part premier gros bug de mon 1020 ce soir (je l'ai depuis 4 mois) : en plein running (avec runtastic et le lecteur musique en cours, justement) il s'est éteint 2 fois, la 2è fois il m'a fallu un soft reset pour le relancer (super en courant :evil: ). A l'allumage la date et heure avaient sauté, il m'a fallu les remettre manuellement :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du lecteur aujourd'hui à nouveau, j'espère qu'elle gomme le défaut que tu as rencontré Philippe ;)

 

Pour ma part premier gros bug de mon 1020 ce soir (je l'ai depuis 4 mois) : en plein running (avec runtastic et le lecteur musique en cours, justement) il s'est éteint 2 fois, la 2è fois il m'a fallu un soft reset pour le relancer (super en courant :evil: ). A l'allumage la date et heure avaient sauté, il m'a fallu les remettre manuellement :cry: ...

Non pas eu de MAJ du lecteur.

 

Idem today il s'est éteint tout seul et obligé de l'allumer avec la touche Power + volume haut.

 

J'espère que cela ne va pas se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien retourne a Darty lol je garde l'iPhone 6 et attend le Note 4 .... Mais il est quand même beaucoup mieux en version 8.1 ça lui a donner un vrai coup de boost et en photo il reste toujours le meilleur en mode Manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Lumia est passé par la fenêtre .....

 

Depuis la MAJ en 8.1, que des problèmes :

 

- il s'éteint et/ou redémarre tout seul

- le wifi se déconnecte 1x sur 2, obligé de la redémarrer

- des images vides (vignette) apparaissent dans l'album photo .....

- lecteur video natif fait sauter le son en avance rapide

- autonomie aléatoire

 

Enfin bref, il fonctionnait nettement mieux et surtout sans bug avec la version 8.

 

Direct poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...