Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4 Advance] Infos, liens, revues photos, tests...


mimstyle

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Merci beaucoup David la texture est un peu soft comme un note 3 ou un S5, par contre de la mémoire il y en a ! J'ai 10.18Gb disponible et en plus j'ai installé pleins de app que j'utilise !!!

 

Donc pour les 8 ou 9.15Gb je ne suis pas concerné ! :woot2:(11.23Gb au total).

 

Pour l'écran c'est simple je l'ai comparé à mon moniteur lcd et le niveau de couleur est égale sauf sur le s4 un peu de contraste en plus je l'ai mis en professionnel. Top

 

Une protection d'écran était déjà installée. :good:

 

La ram de 700 à 900mb disponible (android 4.3)

 

Le son des appels nickel.

 

Le haut parleur me surprend.

 

Fluidité dans les applications et les menus est au rendez-vous. (Snapdragon 800)

 

Il se recharge assez vite c'est impressionnant ! (Merci Qualcomm)

 

Appareil photo top, mais il a du mal dans dans la basse luminosité et le mode nuit règle bien ce problème, ça me dérange pas de prendre 2sec pour changer des réglages.

 

Un téléphone qui a quasi un an donc aucun bug et le hardware a sûrement été amélioré depuis les premiers exemplaires.

 

L'autonomie est bonne sans être exceptionnelle non plus mais je suis qu'à la première charge c'est normal et puis j'ai même pas installé Snapdragon BatteryGuru. Il va tenir la journée bien complète sans problème à sa première charge donc bien.

 

Le reste viendra après, encore trop frais .... globalement très positif.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie en progression .... 4h d'écran ...

Appareil photo avec le flash qui ne tend jamais vers le blanc ou bleu la balance des blancs est correctement ajustée et sans deuxième led colorée.

 

GPS en mode avion qui fait un fixe en 25sec en intérieur ! Le S2 n'a jamais trouvé le satellite !!!

 

Qu'est ce qu'il est bon !

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une mise à jour de stabilité de 132mb. (j'ai peur de la faire car mon autonomie est très bonne)

 

Sinon à part ça l'autonomie génial je viens d'un s2 aussi, presque deux heures de gps avec tomtom, beaucoup de photos et vidéos et utilisation normale, internet etc débranché à 7h du matin et à 3h30 de la nuit à mon retour il avait quasi lâché.. bien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...