Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

En ce cas, l'iPhone ne devrait plus obtenir ce titre, même s'il proposait enfin un écran de taille raisonnable ;)

 

Parmi les concessions que je sois prêt à faire, le slot SD serait en tête de liste. Je préfère privilégier la fluidité, la qualité d'écran et surtout l'autonomie. Chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil, c'est pas question de goût.. pour iPhone je suis d'accord aussi, peu importe la marque!

Un appareil a cette prix la devrait voir un slot sd, techniquement c'est possible, pourquoi leur chercher des excuses et dire c'est pas grave etc ??

 

A cette prix la on à le droit de demander l'excellence ;)

 

Philippe, l'acheteur à le choix très réduit, il y a beaucoup de personnes, même ici pour qui 32GB c'est pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix ? Le LG a beau être proposé comme étant un haut de gamme, son prix en Suisse le place plutôt dans la grille tarifaire du moyen de gamme.

 

Je ne gueule pas sur l'absence d'un port micro SD, je n'en mets jamais sur mes mobiles. Donc perso, plutôt que de regretter l'absence d'un tel port, je déplore l'absence d'une version 64 Gb, comme c'est le cas sur la grande majorité des téléphone aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gros memory users, il reste toujours la possibilité d'acheter un câble OTG avec une clef USB de 64 Go :D

 

Personnellement, c'est le LG G2 en 16 GB que j'ai.

Je regrette comme vous tous, de ne pas avoir de port microSD.

Ça m'oblige a optimiser davantage la gestion de la mémoire.

 

D'un autre côté, plus on a de mémoire et plus on est feignant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les gros memory users, il y a aussi des accessoires comme le lecteur µSD Meenova (moins encombrant qu'un câble OTG + clé USB ;))

 

@ Marco : je ne leur cherche pas spécialement d'excuse mais je ne connais pas de téléphone qui couvre toutes les demandes des différents usagers. Ensuite je pense qu'il y a une question de coûts et d'usages : nous ne sommes largement pas représentatifs des usagers de smartphone et, parmi les compromis à faire, je préfère l'absence de slotSD à me retrouver coincé par une batterie peu endurante.

Bien sûr que, comme beaucoup ici, j'aimerais qu'il y en ait un mais de là à dire qu'à cause de cela, il ne peut prétendre à être le meilleur smartphone 2013, je ne peux te rejoindre. D'ailleurs, que resterait-il comme mobile? iPhone 5S, HTC One, LG G2, Lumia 1020, Nexus 5 => tous recalés. Donc on dit qu'il ne reste plus que le S4 et les élections seront vite faites lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note 3 peut être? lol

 

Bon, plus au moins on ce tous compris, ce que je voulais dire que il ne faut pas se dire il a une batterie endurante donc c'est normal qu'il n'as pas de slotSD, ils aurait pu mettre une possibilité d'extension de mémoire malgré batterie endurante ou une autre qualité ou comme Saga l'as dis, une version 64GB, ça aurais cloué de bec d'un perturbateur comme moi.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit iPhone ou autres 16 Go sans port SD c'est quasi impossible a l'heure actuelle :whistling:

 

Perso j'ai aucune excuse a donner a LG sur ce coup et pareil une version 64 Go ça aurait été top c'est sur et perso je préfère une grosse capacité mémoire en interne qu'une SD qui a terme vas ralentir le système car ça reste du SD même en class 10 :chepas:

 

Pour le reste on est tous d'accord que le mobile parfait n'existe pas et n'existera surement jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version 64GB, ça aurais cloué de bec d'un perturbateur comme moi.. :whistling:

 

Que ce soit iPhone ou autres 16 Go sans port SD c'est quasi impossible a l'heure actuelle :whistling:

 

Perso j'ai aucune excuse a donner a LG sur ce coup et pareil une version 64 Go ça aurait été top c'est sur et perso je préfère une grosse capacité mémoire en interne qu'une SD qui a terme vas ralentir le système car ça reste du SD même en class 10 :chepas:

 

Pour le reste on est tous d'accord que le mobile parfait n'existe pas et n'existera surement jamais lol

 

Niveau mémoire, (je reformule), je dois dire que c'est "ou bien-ou bien". Soit un constructeur met une mémoire interne basse mais donne la possibilité à l'utilisateur d'y planter une carte mémoire, soit il ne donne pas cette possibilité et il étend sa gamme à plusieurs capacité possibles.

 

Ce qui me gène, c'est que LG (et il ne sont pas les seuls, Nokia ou HTC pour ne citer qu'eux) reste sur deux modèles. Je préfère l'approche de Sony ou Samsung pour le premier cas, ou d'Apple dans le second.

 

En plus c'est pas pour dire, mais la différence physique entre une mémoire interne de 16 ou 64 Gb est pratiquement nulle, ce sont les mêmes puces qui bridées logiciellement, et ça ne coûte presque rien aux constructeurs de proposer plusieurs (mais beaucoup aux consommateurs).

 

Perso, avec mon iPhone 5s 32 Gb je tiens tout juste, mais il ne me faudra pas un giga en moins. Je vais d'ailleurs passer au 64 Gb à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...