Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G2


-Philippe-

Messages recommandés

Première impression l'écran est minuscule lol

 

Pas sur de le vendre car le ZU au quotidien c'est quand même la contrainte :chepas: mais Samsung avec ses écran full HD de plus de 5" et les icônes de 2 cm carré je peut plus :whistling:

 

Le test véritable seras demain au boulot pour un petit retour sur l'autonomie et la réception :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Comme prévu je vais faire mon petit retour après une journée de boulot ...

 

Pour info débranché a 4h20 et a 15h30 me reste 25% de batterie .... pour la même utilisation avec le Note 3 j'etait a 17% et pour le Z Ultra a 22% :whistling:

 

Mais il y as juste une petite différence quand même :good:

 

Sur le Note 3 et le Z Ultra j'avais en plus Juice Defender d'installer et surtout arriver au boulot je coupait la 4G , le bluetooth , le Wifi et l'écran était en automatique avec un maximum de 80% en luminosité :chepas:

 

La avec le G2 c'est simple j'ai rien désactiver donc il a chercher du réseau toute la journée alors que comme vous savez je suis dans un endroit ou je capte très mal mais j'ai quand même réussi a choper un peu de 4G de temps en temps lol l'écran est a 100% sans mode automatique donc je pense que niveau autonomie c'est largement supérieur aux autres ténors que sont le Note 3 et le Z Ultra

 

Pour la réception largement devant le Note 3 et pareil que le Z Ultra mais loin derrière le Nokia Lumia 1020 qui est quasiment en 4G tous le temps sur le même réseau :woot2:

 

LG a vraiment réussi un excellent produit mais il manque quand même le spot SD pour être un produit presque parfait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...