Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Nexus 5


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lis que le G2 "explose" le GS4 et le G2 est presque lent par rapport au Nexus 5...si on repasse sur un androphone a 150€ on a vraiment l'impression que ça prend une heure pour lancer un app !?  :frime:

 

:jesors:

On peut pas comparer. Le G2 n'est pas sous 4.4 et à une surcouche.

 

Envoyé depuis mon LG G Pro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le HTC one, c'est clairement un des mobiles les plus fluides que j'ai eu, ça doit pas être loin du nexus 5.

Après je mettrais le xperia Z1.

Pour une comparaison plus approfondie et équitable face au Nexus 5, il faut attendre que les autres mobiles passent sous 4.4.

En tout cas j'aime bien cette nouvelle interface (kitkat), avec ces icones un peu plus grosses, c'est visuellement réussi.

Par contre je sais pas si on peut enlever la barre de recherche en haut de l'écran (j'ai pas trouvé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet après recherche, on ne peut pas l'enlever...

Pour le coup, apple a fait mieux, on glisse vers le bas et hop, la barre apparait !

 

Sinon je souhaite transférer sur mon N5 toutes mes photos, mais malheureusement, une fois transférées sur le mobile, elles perdent la date de prise de la photo pour ne garder que la date de copie (donc date du jour).

 

C'est vraiment embêtant car j'ai beaucoup de photo que j'aime garder sur moi (photo de ma fille) et elles se retrouvent toutes mélangées car je n'ai plus le tri par date (vu qu'elles ont toutes la même date qui est la date du jour de la copie sur le téléphone).

 

Avez vous une idée / solution pour que les photos gardent leur propriétés après transferts sur le téléphone ?

 

Pour info, c'est pareil sur le G2...

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un htc one, je trouve que le N5 est plus fluide ...

 

 

Ça devient n'importe quoi ces tests ... On peut leur faire dire ce que l'on veut ...

Exact, pour pour moi seul le ressenti personnel est important.

 

Me réjouis en tout cas de tester le mien dès lundi.

 

http://forum.frandroid.com/topic/170816-alerte-pixels-morts/ inquiétant ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de pocketnow n'est pas universel mais ils ont préféré (de tête) le rendu de l'écran, le contenu plus riche de l'interface Sense, la finition métallique premium, les meilleurs haut parleurs.

 

Dans les deux cas l'apn leur a semblé inconsistants.

 

Je n'appelle pas ça n'importe quoi je trouve que c'est un avis qui se défend ;)

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test du nexus 5 chez frandroid

http://www.frandroid.com/test/177861_test-du-google-nexus-5?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

 

finalement je suis trés content d'avoir craquer pour mon G2 car (reprit du test) :

 

"le LG G2 est sans doute le meilleur écran que j’ai pu voir à ce jour. Bien que l’écran du Nexus 5 reprenne une bonne partie des caractéristiques du G2, le résultat final n’est pas en phase avec ce dernier. "

"Le Nexus 5 possède une autonomie inférieure aux “haut de gamme” actuels : LG G2, Samsung Galaxy S3, Galaxy Note 3 et même le HTC One."

 

en bref le G2 as quand meme un meilleur écran, une meilleur autonmie, et un meilleur APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je l'utilise depuis 1 à 2 semaines sur mon Xperia S.. C'est rapide, fluide, et graphiquement réussi. Sans tous les bugs et les lags de l'appli messagerie Sony.

En revanche, grosse hérésie : Imaginons je discute avec X avec Hangouts et SMS, j'aurais deux conversations distinctes, une pour les sms et l'autre hangouts. Contrairement à iOS et ses iMessages, ce n'est pas (encore ?) lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...