Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

novice cherche conseils


Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Tes contacts ne sont pas associés a ton numéro mais juste a ton téléphone ou ta carte sim ..

 

Je te conseille comme tu vas avoir Android de mettre tes contacts sur Google contact (crée toi une adresse Gmail si tu n'en as pas encore ) comme ça en cas de changement de téléphone tes contacts seront toujours synchronisés sur ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. j'ai un peu surfé et lu quelques infos, mais globalement il y a autant de pour et de contre

ce qui me fait le plus peur est qu'apparemment sur android justement les antivirus font plus de mal que de bien oO !

et ce que tu dis le rejoint

 

je peux peut être avoir d'autres avis svp ? mieux vaut il en mettre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

mon téléphone est arrivé aujourdhui, je suis trop contente :)

 

première frayeur, la carte sim de mon ancien ne rentré pas, je suis passée chez sfr et il m'ont mis une autre (une micro carte)

donc ca y est, j'ai fait mes premiers pas, certains laborieux ! J'ai presque tout fait en wifi, donc je pense que j'aurai pas trop entamé mon forfait de 500 mo, je verai ca dans un mois lol, j'espere pas avoir de frayeurs.

 

-------> petite question tout de même (j'en ai une autre, mais pour cela je ferai un nouveau sujet) : le problème de la carte sim m'a fait un peu fliper. j'ignorai qu'il y avait différente taille.

 

Si je change d'opérateur, comment celui ci saura quelle carte sim j'ai besoin ? s'il m'envoie une grande alors que j'ai besoin d'une petite ,ou vice versa ?

 

comme j'ai l'intention de migrer chez free un de ces 4, je voudrai pas me retrouver avec une mauvaise carte

La question se tiens pour l'avenir (d'ici 5 ans par exemple, peut etre les formats auront encore changés...)

 

merci merci et aussi pour le choix du téléphone, il est vraiment bien, enfin pour le moment lol, j'ai pas encore tout découvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir si ton forfait a été entamé sur ton quota de 500 mo tu vas dans tes réglages tu peux tout controler et même le bloquer a 500 Mo si tu le désire :good:

 

Quand a la sim aucun souci quand tu recevras ta nouvelle carte tu auras une carte qui comprendras les 3 cartes de tailles différentes il te resteras plus qu'a decouper au bon format (micro sim pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...