Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 3


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens delire le 2ieme volet sur gsmarena et leur mesure de la luminosité max me gene un peu car ils l'annoncent encore moins lumineux que le S4 :( j'aime les ecrans lumineux car bien lisibles en plein soleil. J'avais eu du mal lors du passage i5 --> S4 donc j'apprehende un peu si le note 3 semontre encore un peu moins lumineux. A voir à l'utilisation cependant.

 

PS : en postant ce messageje me rends compte que le clavier sous iOS7 me parait moins rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mim, ca je sais le lire tout seul..... Les avis des differents sites sont une chose, les mesures objectives en sont une autre...

J'attends de voir sur une version finale, meme si je Pense que ls resultats ne varieront pas.

A voir en utilisation reelle si cela se ressent.

On pourra faire une revue photo Z ultra vs Note 3 Brice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré-commande faite à l'instant, dans des conditions très intéressantes me concernant dans la mesure où ma boite me paie le forfait. Réengagement de 24 mois et dans 12 mois révolus ==> loi chatel :p

livraison le 28/09 si tout va bien mais vu qu'ils l'expédient le 27 je parierais plutôt pour le mardi 01/10.

Fabrice, on se fera une session shooting ZU vs Note 3 autour d'un bon repas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce que cela donnera en utilisation réelle mais dans la mesure ou c'est développé par Qualcomm meme, ça peut avoir du sens techniquement parlant : http://www.pointgphone.com/le-galaxy-note-3-4g-lte-serait-plus-econome-en-energie-42986/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne n'est encore de Note 3, je l'ai vu ce soir chez SFR, phone house et auchan (la défense).

Pas plus emballé que ça lors de l'essai, je trouve toujours ce mobile trop gros pour une utilisation quotidienne.

Par contre, j'aime bien le dos façon cuir, ça parait costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garde mon Z Ultra pour ça que j'ai pas encore le Note 3 lol

 

J'ai trouvé l'outil ultime pour moi donc pas envie de changer pour l'instant mais si le Z ultra n'avais pas fait l'affaire clairement j'aurais pris un Note 3 même si pas trop fan de l'arrière :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...