Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 3


Davidsic

Messages recommandés

Mimstyle,tu est toujours sur S2? Tu n'as pas pris de photos du note 3 chez ton pote?

 

Perso je l'ai utilisé toute la matinee et c'estvraiment agreable. Le clavier par defaut est bien plus precis que sur leS4, surement du a la taille des touches, je ne fais leesque pas de fautes.

Heureusement l'hiver approche et j'aurai toujours une veste car en ete dans la poche du jean, je ne sais pas si j'aurais tenu longtemps.

A voir sur la duree. Le mien devrait arriver mardi suite au retard chez sfr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mimstyle,tu est toujours sur S2? Tu n'as pas pris de photos du note 3 chez ton pote?

 

Perso je l'ai utilisé toute la matinee et c'estvraiment agreable. Le clavier par defaut est bien plus precis que sur leS4, surement du a la taille des touches, je ne fais leesque pas de fautes.

Heureusement l'hiver approche et j'aurai toujours une veste car en ete dans la poche du jean, je ne sais pas si j'aurais tenu longtemps.

A voir sur la duree. Le mien devrait arriver mardi suite au retard chez sfr.....

 

Oui j'ai des photos qui sont celles-ci. Oui j'ai toujours le S2 et j'ai en projet ce note 3 c'est certain je vouslais juste un S800.

 

En effet à la main super agréable et vraiment surpris par la texture arrière je m'attendais à plus effet plastique mais non, sincèrement le note 2 à la main fait beaucoup plus cheap et a pris un sacré coup de vieux.

 

Qualité de l'apn top.

 

Fluidité rien à dire à part une ou deux app samsung qui doivent être optimiser mais c'est rien tout le reste démarre à une vitesse ... plus vite que le S4 et il a toutes les fonctions de ce dernier aussi.

 

Le son du haut parleur est très clair même pour les voix, moins de bass que le note 2 mais bien plus riche.

 

Le haut parleur de la montre sature un peu max mais que pour personne n'écoute votre conversation il faut mettre sur 1 et le son est nickel. Cette montre permet vraiment de tenir son téléphone en poche ou sac.

 

20130927_162354_zps1e556cce.jpg

 

20130927_161008_zps23f0535d.jpg

 

[/url]

 

20130927_160957_zps97676626.jpg

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aujourd'hui aussi ...

 

J'aime pas l'arrière j'aurais remis une coque en plastique lol l'écran obliger de changer le profil car les couleur trop flashy pour moi mais c'est habituel avec les Samsung donc rien de bien choquant et en mode naturel ça passe mieux pour moi.

 

Pour le reste rien a dire ça tourne bien et pas vu de lag contrairement au S4 mais la vitesse m'as pas non plus bluffer tournant sur un Z Ultra et Z1 je suis habitué a la vitesse ... toujours aussi bon avec le stylet mais pas explorer toute les nouveautés rajouté par Samsung.

 

Malgré cette longue prise en main je garde le Z Ultra :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton avis Brice, perso ca repond a mon besoin car tres fluide et autonomie, je l'espere,meilleure que sur mon S4. Z1 presque aussi imposant alors que l'ecran est bien plus petit et le ZU est beaucoup trop grand pour moi. Le note 3 represente donc le meilleur compromis me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^/media]Je comprends ton avis Brice, perso ca repond a mon besoin car tres fluide et autonomie, je l'espere,meilleure que sur mon S4. Z1 presque aussi imposant alors que l'ecran est bien plus petit et le ZU est beaucoup trop grand pour moi. Le note 3 represente donc le meilleur compromis me concernant.

Mon pote depuis jeudi soir il est actuellement toujours au dessus de 35% en autonomie, je suis impatient de l'avoir vraiment le S4 ne m'avais pas emballé du tout mais lui !!

 

Pour certains ce sera trop trop de fonctions

 

 

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S4 ne t'avait pas emballé! Et bah, vu le nombre de posts que tu avais saisis et les commentaires élogieux que tu en faisais, il serait logique de ne pas te comprendre.... Ta facon de raisonner est tout de meme tres etrange, mais ce n'est pas le sujet.

 

Merci pour ces videos, elles sont interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...