Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung to add 64-bit CPUs to its 2014 flagships


-Philippe-

Messages recommandés

Samsung to add 64-bit CPUs to its 2014 flagships

 

Samsung's CEO JK Shin announced the company will start using 64-bit processors on its "next smartphones". This most probably means the 2014 flagships, such as the Galaxy S5, will be getting the new processors.

gsmarena_001.jpg

This announcement follows hot on the heels of Apple's recent event that brought us the iPhone 5S with a 64-bit CPU. But while Apple did optimize the iOS 7 for 64-bit processors, Android OS is yet to support such thing.

The 64-bit CPUs are a must-have for devices with 4GB or more RAM and there is a chance Android 4.4 KitKat brings 64-bit support. There is also a probability Samsung unveils a flagship with 4GB of RAM next year, since the Note 3 already has 3GB.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_to_add_64bit_cpus_in_the_2014_flagships-news-6782.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela devient pathétique .... et franchement ne m'intéresse plus.

Je veux juste un téléphone qui fonctionne bien pour le besoin que j'en ai.

Si c'est juste pour dire que j'ai le plus puissant que toi etc ... j'ai passé l'âge lol

Pathétique pas vraiment, je suppose que c'était déjà dans les cartons, ce que je trouve idiot c'est que c'est annoncé quelques jours après la présentation de l'iPhone 5S qui a cette caractéristique...

 

On a souvent critiqué Samsung pour sa course a la puissance mais tout les nouveaux smartphones ont d'un modèle a l'autre un meilleur processeur, plus de ram ect

 

Cela semble une obsession mais je pense que Samsung veut sans cesse rester "a la page" pour aussi une question d'image vis a vis des concurrents. Ils sont les leaders actuellement et veulent le rester et le montrer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course a la puissance c'est effectivement n'importe quoi il vaut mieux optimiser son OS ... quand on voit que les S4 qui sont bien puissant lague c'est quand même hallucinant :whistling:

 

Maintenant e changement d'architecture pour passer au 64 bits est quand même beaucoup mieux :good:

 

Quand a Samsung qui dit ça juste après l'annonce d'Apple on est habitué rien de bien choquant ni de rare :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...