Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Montre] Le topic des horlogers


Brice

Messages recommandés

Félicitations Brice et Virgile :)

 

Quant à l'image et au qu'en dira-t-on, je comprends Virgile.

 

Perso, le problème s'est plus posé pour ma voiture que pour ma montre. Mais pour ma prochaine voiture, j'ai fait un compromis afin de ne pas m'attirer de remarques désobligeantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que notre perception évolue grandement avec l'âge.

 

Si on réfléchit bien, c'est la meme chose avec les mobiles. Utiliser dans le rer le dernier iphone à 1000 ou le dernier ipad à 1200 est aussi dangereux, peut-être meme plus, que de porter une rolex sous sa chemise ou son polo.

Écouter de la musique avec un casque sans fil de grande marque aussi, bcp de vols à l'arrachée.

 

De nos jours, tout peut arriver...

Le plus important c'est de se sentir bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour cela que les iPhone je ne les utilise pas dans le métro.

 

Uniquement les Smartphones du boulot.

 

Et les rares fois où je prends le métro, quand je sors l'iPhone, c'est dos à la porte opposée.

 

Pour l'iPad, je l'utilisais dans mon bus où nous étions très peu, uniquement des travailleurs pour aller dans la zone pro. Désormais je suis à velo...

 

Pour le casque (en ce moment le Bose QC35), pas d'utilisation dans le métro ni dehors...

 

Méfiance similaire avec l'appareil photo etc

 

De plus, une Rolex à 7200 euros, ce n'est pas pareil en terme de prix que tous les objets cités.

 

Bref, le risque 0 n'existe pas. Mais je fais tout pour les réduire le plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre le peu de fois ou je prend le métro ou transport je fait pas gaffe et je sort mon téléphone quelque ce soit la marque :chepas:

 

Encore une fois c'est pas la valeur de la montre moi qui me gène mais plus que mon cadre de vie n'est pas forcement fait pour porter une aussi belle montre :whistling: comme je dit avoir une belle montre pour qu'elle soit 60% du temps sur la table c'est un peu con :frime:

 

Virgile préviens moi quand tu prend le métro avec le Note 7 :grin::grin::grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...