Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

franchement niveau specs ça fait pas rever du tout....

j'ai l'impression que toutes les marques se sont passé le mot, un premier modèle en Full HD et la version boostée avec des new specs et QHD en cours d'année, je le sens bien ;)

il est donc urgent de ne rien acheter :p

 

et une autonomie record avec 2800 mah, à voir en conditions réelles.....

 

j'ai personnellement l'impression que Samsung vient de se tirer une balle dans le pied avec le S5. LE Z2 est plus interessant sur le papier et le G2 reste parfaitement dans la course !

Le note 3 a encore de beaux jours devant lui ;)

 

PS : quelqu'un peut m'expliquer comment insérer un lien parce que là je pète un cable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faute de frappe David :p en plus ce qui me frappe le plus c'est la différence de taille entre le S4 et le S5 pour à peine 0.1" d'écran en plus.... le note 3 fait presque compact à coté du S5 quand on prend en compte son écran de 5,7" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça viens du fait qu'il soit résistant à l'eau et la poussière. Ce qui explique sans doute que les Z de Sony sont grand aussi.

J'attend les test pour l'apn, l'autonomie et l'expérience utilisateur.

Samsung nous a habitué à la course à la puissance et la 2Go de ram suis étonné.

Le Sony Z2 à une carte à jouer, il a 3 Go de ram, une évolution du snapdragon 800 que le S5 n'a pas, il n'est pas beaucoup plus grand et il sort avant >_>

Comparaison de tailles avec les concurrents -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-size-comparison-the-next-big-thing-literally-big_id53078

 

Site presse officiel -> https://www.samsungmobilepress.com/unpacked2014/main.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

video test paru sur le monde

http://www.lemonde.fr/technologies/video/2014/02/24/galaxy-s5-et-montres-de-samsung-le-test-du-monde_4372199_651865.html


Autant garder son note 3 voir son S4

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déplacé dans la bonne section ;)

 

--------

Mon avis à chaud :

 

- A une année d'écart, Samsung s'installe dans ce qui fait du tort à Apple : ses acquis. Pas que ce S5 ait l'air mauvais - loin de là, cela reste un Galaxy S - mais on sent que Samsung ne prend pas de risque, comme c'était déjà le cas avec le S4. Cela montre une chose : le marché commence à se tasser, et finalement plus personne n'a sorti de grosse nouveauté depuis un moment.

 

- Je comprend que la fiche technique étonne surtout le CPU puisque Samsung a l'habitude de jouer la surenchère technologique. Mais cela ne présage pas de mauvaises performances pour autant. Il ne faut pas oublier qu'au niveau du CPU, l'avenir est à chercher au niveau du 64 bits que de la fréquence ou le nombre de coeur.

 

- Un truc que je trouve dommage, c'est le format. Peut qu'en effet c'est l'étanchéité, mais à l'heure du borderless et des écran occupant un max de surface, ça fait carrément tâche.

 

- Bref, les nouveautés cette année seront à chercher du côté de LG, et pourquoi pas, de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai juste une chose lol

 

Tout ça pour ça :chepas:

 

Serieusement je pense effectivement qu'il vas falloir surveiller LG avec son G3 ou même attendre un Note 3 parce que celui il a vraiment rien d'alléchant par rapport a la concurrence déjà en place :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs ont un peu tué le Mobile je trouve !

 

On l'annonçait un peu trop pour au final avoir un mobile qui sera sans doute bon, mais qui ne donne pas envie au moment de son Annonce.

 

Même si le Z2 est également sans révolution, il arrive à plus donner envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...