Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le cache batterie est déjà noir c'est le tour qui est gold selon l'inclinaison qu'on le met ça fait argenté des fois lol a première vu c'est exactement le même cache sauf les inscriptions derrière :whistling:

 

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4126-revue-photo-samsung-galaxy-s5-lte-a-coreen/#entry91073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien pour les frais de douane pour l'instant :chepas: pour le G3 j'avais payé 37€ donc je m'attend pas a beaucoup plus voir moins car j'avais payé le G3 dans les 630€ :whistling:

 

La je viens de mettre a jour via Kies sans souci :good:

 

Et au passage ce qui me fait rire c'est la dotation des modèles coréens par rapport au reste du monde lol on as quand même 2 batteries, 1 chargeur de batterie séparé, 1 casque, 1 câble USB, 1 chargeur avec USB pour le chargeur de batterie ... En France on as 1 casque et c'est tout pour 300€ de plus .... quelque chose me dit que le Note 4 je vais pas le prendre en France :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le pouvoir d'achat est moins élevé que chez nous ? Je suis nul en géographie lol

 

Sinon je m'intéresse peu a ça mais y'a il un intérêt immédiat à avoir un mobile compatible 4G lte-a ? Les réseaux des opérateurs proposent ils déjà cette norme ?

 

Envoyé de mon LG-D855

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la 4G+ c'est comme la 4G j'en ai strictement rien a foutre ... qu'on reçoive déjà partout en 3G ce serait déjà pas mal :whistling: c'est juste du marketing même si ça a permis a Bouygues de progresser énormément et de passé deuxième devant SFR (je parle même pas de Free qui maintenant avec le nombre d'abonnés par rapport au antenne il faut rien en attendre) j'ai testé tous les opérateurs cette année en forfait et hors forfait et pas photo Orange reste devant et Bouygues juste derrière ....les autres a la ramasse lol

 

Je pourrais mettre dedans ma puce bouygues qui diffuse la 4G en 1800 Mhz mais j'en ai tellement rien a foutre que j'ai mis ma puce Orange dedans et j'arrive a choper de la 4G sur le 2600 Mhz mais autant dire très très rarement lol j'ai surtout pris pour le prix et l'écran en fait ...Même si j'adore le K Zoom faut reconnaitre que dans la poche il fait gros et au quotidien surtout en été c'est un peu chiant ...

 

Mais je pense que ma décision est faite d'acheter mes smartphones en Corée déjà j'ai quand même l'impression que c'est mieux fini (surtout visible sur le G3) et on en as pour notre argent dans le pack .... donc je surveille le Note 4 a sa sortie en Corée :mdr:


pfff on a déjà pas la 4G partout en Suisse lol

 

Nous on as même pas la 3G partout en France lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...