Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste après le premier cycle de charge ...

 

- Ecran luminosité a fond

- Bluetooth activé en permanence

- 46 min de communication

- 37 SMS/MMS

- 9 Photos

- 18 min de Deezer

- 43 min de musique

- 7 min streaming vidéo

- 19 min de GPS

- Surf sur internet et Facebook mais je sais pas combien de temps

- Pas d'économiseur de batterie comme d'habitude

 

Screenshot_2014-08-02-14-09-58.png Screenshot_2014-08-02-14-10-09.png

 

Quand je lit certain commentaire sur un autre forum qui sont content que le probable S5 "LTE" n'est qu'un écran full HD pour avoir peur de perdre en autonomie j'ai juste envie de dire que c'est une grosse connerie :whistling: Samsung a l'air d'avoir trouvé l'écran QHD qui consomme pas beaucoup (et merci le Amoled sur ce coup la)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu un S5 qui tourne aussi bien que celui que j'ai actuellement je l'aurais pas massacré au début lol bon même si les photos en faible luminosité c'est chiant a prendre et le résultat n'est pas a la hauteur de ce qu'il fait en plein jour (toute proportion garder bien sur :whistling: )

 

L'autonomie est très bonne rien a voir avec mon premier qui perdait en continu même sans rien faire et je doit reconnaitre plus aucun lag :chepas:

 

Même si j'ai le S5 "plus" je pense que le S5 "normal" a été bien optimisé depuis :whistling:

le S5 normal mon cher ami marche super bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a toujours des modèles bridés en Europe ??

 

Parce qu'on est con :chepas: le plus gros point faible c'est vraiment les 2 Go .... Content d'avoir pris le modèle coréen et pas avoir attendu la version europe sur ce coup :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque tentative de recherche de mise à jour OTA j'ai un message qui me dit que la limite de mises à jour du jour du serveur à été atteinte. Il faut passer par Kies. Quelqu'un a une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Brice ton autonomie est carrément démente !

 

14% d'écran c'est très peu et c'est étonnant même ! :chepas:

 

bah je sais pas 2h20 sur plus de 48h on doit pas être loin des 14% :chepas: oui l'autonomie est juste hallucinante pour l'instant rien a voir avec mon premier c'est clair :whistling:

En cas de problème , y a t il un moyen de le faire réparer ?

 

Franchement aucune idée lol j'ai jamais eu de panne sur mes mobiles peut être que je les gardes pas assez longtemps :chepas: si c'est sous garantie faut le renvoyer a l'expéditeur mais après franchement j'en sais rien :whistling: mais franchement vu le prix par rapport au prix qui seras pratiquer en France et avec l'énorme différence je suis content d'avoir pris le risque :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...