Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1520


OEIL

Messages recommandés

Je pense que Nokia a tout à fait compris ce que les consommateurs recherchent avant tout : autonomie, qualité photo, et accroche réseau.

Ce 1520 à tout pour (me) plaire !

 

Quoique 2 petits détails me freineraient de lâcher mon Note 3 :

- plus grand que ce dernier, qui pour moi est la taille maximale pour une utilisation confortable au quotidien.

- le manque d'applications phares sur le windows store, parmis lesquelles j'utilise le plus : francetv info et Candy Crush...

 

Pour la taille franchement on s'habitue très très vite suffit de vous rappeler a l'époque ou j'ai pris le premier Note tous le monde trouvait ça trop gros et depuis tous le monde a une taille supérieur lol c'est juste une question d'habitude en fait et au bout de quelques jours on y pense même plus :chepas:

 

Pour les applications c'est clair qu'il y as pas tous ce qu'on trouve sur Android et iOS mais j'en parlait cet après midi avec Xavier en fait je suis devenu comme lui je n'ai plus beaucoup d'application même sous Android ou iOS qui me servent vraiment et j'ai pratiquement trouvé tous ce que je cherchait sur Windows Mobile dont un gestionnaire de compte excellent :good: c'est l'application que j'ai eu le plus de mal a trouver :mdr:

 

Pour Candy Crush perso je n'y joue presque plus tellement ce jeu est une arnaque mais c'est un autre débat lol enfin suis aussi au dernier niveau mais j'ai vraiment plus aucun plaisir a jouer et je comprend pas que King avec le nombre de gens qu'il plume sur Android et iOS ne pense pas a mettre l'application sous Windows Mobile lol

 

Mais après le 1520 est tellement bon en autonomie qu'on fait tout ce qu'on veux sans restriction et c'est la première fois que je peut partir avec un portable 2 jours sans m'occuper de savoir si je prend un cable ou pas :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité vapeman

y'a des candy crush sur le store windows mais je ne sais pas si c'est le bon ... je ne joue pas avec mes mobiles ...
France TV info ? sert à quoi ? doit y avoir des équivalents ! L'application Bing info est méga complète au niveau info !
Je n'ai pas retrouvé exactement les même aplli que sous androïd mais des similaires avec des noms différents ...

Après, comme je l'ai expliqué, il ne faut pas prendre un windows mobile en espérant retrouver un androïd ou un iphone, c'est autre chose !
Perso je m'y retrouve bien et sa simplicité, son autonomie, sa qualité photo me font oublier très facilement ces petits manques sans grande importance pour moi !
Bref j'en suis ravi et redoute presque la future MAJ qui risque "d'Androîdiser" ce concept ultra simpliste du smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des candy crush sur le store windows mais je ne sais pas si c'est le bon ... je ne joue pas avec mes mobiles ...

France TV info ? sert à quoi ? doit y avoir des équivalents ! L'application Bing info est méga complète au niveau info !

Je n'ai pas retrouvé exactement les même aplli que sous androïd mais des similaires avec des noms différents ...

Après, comme je l'ai expliqué, il ne faut pas prendre un windows mobile en espérant retrouver un androïd ou un iphone, c'est autre chose !

Perso je m'y retrouve bien et sa simplicité, son autonomie, sa qualité photo me font oublier très facilement ces petits manques sans grande importance pour moi !

Bref j'en suis ravi et redoute presque la future MAJ qui risque "d'Androîdiser" ce concept ultra simpliste du smartphone !

Perso je pense que la mise jour vas juste apporter ce qu'il manque ... Et moi j'adore ce système de tuiles depuis mon premier 920 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : qu'en est il de la résistance de l'écran face aux rayures ?

 

Brice ? Ou autre utilisateur ?

 

 

y'a des candy crush sur le store windows mais je ne sais pas si c'est le bon ... je ne joue pas avec mes mobiles ...

France TV info ? sert à quoi ? doit y avoir des équivalents ! L'application Bing info est méga complète au niveau info !

Je n'ai pas retrouvé exactement les même aplli que sous androïd mais des similaires avec des noms différents ...

Après, comme je l'ai expliqué, il ne faut pas prendre un windows mobile en espérant retrouver un androïd ou un iphone, c'est autre chose !

Perso je m'y retrouve bien et sa simplicité, son autonomie, sa qualité photo me font oublier très facilement ces petits manques sans grande importance pour moi !

Bref j'en suis ravi et redoute presque la future MAJ qui risque "d'Androîdiser" ce concept ultra simpliste du smartphone !

Perso je pense que la mise jour vas juste apporter ce qu'il manque ... Et moi j'adore ce système de tuiles depuis mon premier 920 lol

 

 

Oui j'adore aussi ces tuiles, simple et efficace, sans prise de tête de savoir quel widget on va mettre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu prend par internet et tu teste pendant 7 jours et si ça te convient pas tu le rends :chepas: tu est comme moi t'arrive pas a te fixer sur un modèle mais j'avoue que le 1520 me convient parfaitement :woot2: mais faut s'habituer a la taille c'est clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais apprécier Windows Mobile avec les autres modèles Lumia tu vas le redécouvrir niveau réactivité et fluidité avec ce 1520 ... reprendre un 1020 après est une torture pour moi alors qu'il est déjà véloce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...