Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1520


OEIL

Messages recommandés

  • Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité vapeman

comme je disais à Brice, le fait de trimballer le miens depuis fin février et de le laisser manipuler, 2 de mes proches ont basculé !
Beaucoup me disent que c'est la réputation de WM qui les avait écarté de ce choix ! ils n'ont même pas prit la peine de tester et que souvent les vendeurs ne les proposent pas ! Apple, Samsung c'est les premier mobiles qu'on leur met dans les mains !
C'est vrai que je n'achète que des mobiles sur le net ou en boutique quand ils sont dispos, mais en général je sais ce que je veux !
L'acheteur lambda se retrouve donc la majeure parti du temps avec un Samsung ou un iphone dans son sac ou un wikko si ses moyens ne lui permettent pas d'autres choix !
J'ai testé à intervalles régulières les WM (nokia uniquement) pour voir l'évolution mais les autres ... ils achètent ce qu'on veut bien leur vendre ! dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de manip avec le 1020. Post effacé désolé.

 

Je suis d'accord avec ce que dit vapeman, on ne propose que ce qui est le plus connu et c'est parfois dommage.

 

En tout cas WP est bien monté en grade pour moi avec cette maj en 8.1 j'ai du mal a imaginer pourquoi il ne déploient pas cette maj plus vite surtout que cette version preview fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas WP est bien monté en grade pour moi avec cette maj en 8.1 j'ai du mal a imaginer pourquoi il ne déploient pas cette maj plus vite surtout que cette version preview fonctionne bien !

Parce qu'il faut maintement que les constructeurs y mettent leur griffe ;) Cela doit prendre quand même du temps pour que Nokia, Samsung et HTC y intègrent leurs applications exclusives. Et ensuite il y aura les versions opérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est!

J'ai acheté le 1520 :lol:

 

Suite à tous les commentaires enthousiastes de cette rubrique, j'ai craqué ;)

 

Je n'ai pas pu le trouver d'occasion à Bangkok, mais il était à 17000 baths en neuf (380 euros). Correct

 

Mes premieres impressions:

- l'écran est très grand (mon S5 paraît minuscule à côté)

- les tuiles animées sont vraiment bien exploitées sur un grand écran (bien plus que sur mon précédent 920)

- la réactivité de WP8 est bluffante

- l'autonomie à l'air énorme (j'en suis toujours à ma première recharge depuis 2 jours!)

- côté photo, ça a l'air correct en plein jour, mais beaucoup moins de détails qu'avec mon S5 (il faut que les compare tous les deux)

- les photos de nuit sont incroyables

- les applications Nokia et Microsoft (Bing actualités, finances, ..) sont vraiment bien réalisées et apportent un plus.

 

Bon, je vais creuser tout ça dans les jours qui viennent, mais je suis très content d'être revenu sur wp B)

 

Image IPB

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900S en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...