Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Z1 Compact


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai mis une protection d'écran sur le mien des que je l'ai sorti de la boîte. Comme d'habitude je l'ai super mal posée... J'en ai commandé 3 autres car c'est indispensable sur ce mobile.

Je suis d'accord qu'à ce prix c'est pas normal mais bon ce mobile à tellement d'autres avantages (taille, autonomie, fluidité, puissance...) que je lui pardonne.

 

"Envoyé depuis mon D5503 avec Tapatalk"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Z Ultra est rayé de partout a cause de cette protection lol pourtant toujours dans une (grande) poche seule... je comprend pas trop la politique de Sony la dessus mais il doit y avoir une raison que personne ne connait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horicchio : toi qui a eu le 1020, tu peux me faire un retour sur l'APN? Je suis sur le point de craquer ;)

 

Salut Phil, effectivement, comme l'a dit Brice, on est assez loin du 1020 au niveau de l'APN.

Je sors du Z1 (qui m'a permis de patienter) et le Z1 compact est identique à ce niveau la.

Comment résumer... Le Z1C est excellent quand les conditions sont bonnes. Quand c'est moins la cas, la qualité descend rapidement (tellement rapidement que la moitié du temps, mon pauvre Galaxy Beam avec ces 5 MPixels me sort de plus beaux clichés!)

Ce n'est clairement pas la faute de l'optique car avec quelques réglages, on s'en sort beaucoup mieux mais disons que le mode auto est un des pire que j'ai rencontré (loin du 1020, du 5s ou encore des Samsung Galaxy pour avoir tester toutes ces machines)

Mais à côté de cela, la machine me satisfait pleinement : le plus important pour moi restant l'ergonomie générale, je suis conquis.

S'il n'y avait pas ces films de piètre qualité posés en usine (qui m'ont obligé à acheter de nouveaux films à poser par dessus) et cette obligation à toucher les réglages APN pour sortir des clichés corrects, ce serait un sans faute :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu comptes me vendre le tien? ;)lol J'ai toujours le 1020 que tu m'as vendu...

 

 

Les macros sur le 1020, c'est un coup de main à prendre mais c'est loin d'être intuitif ;)

 

 

Là ce serait un retour chez Sony dont j'aime le design mais qui n'a plus su me convaincre depuis le Xperia Arc :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près pareil pour moi, le dernier Sony qui m'avait plus était l'Arc S. Par contre, je ne suis pas fan du design du Z1C mais c'est le seul mobile qui en vaille la peine dans ces dimensions. Le 1020 était déjà trop grand pour moi (trop large en fait) et malheureusement, y avait pas grand choix en "petit" à part l'iphone.

 

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...