Caro 7610 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2013 Les montres connectées ne devraient pas être un grand succès à Noël Portées par Samsung et Sony, et bientôt par d'autres grandes marques, les « smart watches » ne devraient pas connaître un grand succès à Noël. Selon Gartner, les raisons de ce futur échec sont simples : le manque d'intérêt, l'apparence du produit et le prix principalement.Un marché encore trop immatureChaque Noël, certains produits électroniques sortent du lot. Dans le passé, nous avons ainsi connu la folie des baladeurs numériques, des GPS et plus récemment des smartphones ou encore des tablettes tactiles. Pour certains, les montres connectées, ou montres intelligentes, seront le prochain succès des ventes de fin d'année. Mais il semble bien que ce désir ne se concrétisera pas en 2013. La faute à un marché encore restreint et à l'intérêt trop limité pour le grand public.Gartner n'est en tout cas guère optimiste pour la période de Noël et a des mots particulièrement durs au sujet des montres connectées. L'institut explique ainsi que le secteur souffre encore de trop nombreux défauts et problèmes pour réellement exploser. Tout d'abord, l'intérêt de ces appareils n'est pas encore évident pour la plupart des gens, même si le fait de suppléer à son smartphone pourrait être un argument convaincant, tout comme son utilité au sujet de la santé. Il faut aussi rajouter des tarifs globalement trop élevés (entre 200 et 300 euros/dollars) et une apparence encore à améliorer (trop gros et/ou trop laid).Les applications, l'éternel nœud du problème [...] Source et suite : http://www.pcinpact.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.