Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

Je viens de tester en essayant d'acheter un LG G2 sur Amazon.de (vendeur= Amazon EU S.a.r.L. ) et pas de souci d'adresse comme avec le LG G3 (vendeur= Amazon EU S.a.r.L. ) en précommande.

 

J'ai acheté un siège auto ce week end sur amazon.de aucun souci non plus c'est bizarre. J'attend de recevoir mon siège auto pour voir s'il vient d'un Amazon en france ou d'un Amazon en allemagne (suivi colis m'indique sur Amazon ERSTEIN Bas-Rhin et sur Colissimo Plateforme Est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le test du journaldugeek pour ceux intéressés, pas posté je crois :

 

http://www.journaldugeek.com/2014/06/05/test-lg-g3/

 

d'après eux : "Pour son prix, comptez officiellement 599€ hors abonnement pour la version 16Go avec 2Go de RAM. La version 32Go avec 3Go de RAM sera aussi disponible dans nos contrées mais à l’heure du test, on n’a pas encore son prix officiel, comptez sans doute 100€ de plus."

 

ce qui ne sera pas le cas dixit les dernières infos....

 

PS : petit clin d'œil perso, le S5 qui sert à prendre la photo comparative en page 3 donne la météo de ma ville, j'ai donc un voisin qui bosse pour le journaldugeek semble t-il :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ce coup je me tate.

Le Note 4 et l'Iphone 6 arrivent a la rentrée , c'est demain.

J'ai pris le G2 mais je suis vite revenu sur le Note 3 et je crois que seul un des deux modeles pré cités pourra me faire franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra samedi prochain tu auras déjà une petite idée comme ça lol

 

Pour l'iPhone 6 je pense vraiment de plus en plus ne pas franchir le pas si la forme de l'écran est aussi allongé , pour le Note 4 j'attends de voir mais j'ai peur que Samsung sorte un peu du côté pro de cette gamme :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu verra samedi prochain tu auras déjà une petite idée comme ça

Oui d'ailleurs faut que tu me donnes l'adresse :)

 

Quand tu as commandé sue ebay brice tu as pu choisir le transporteur car sur ton lien j'ai vu Fedex et DHL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le meme cas que toi Fabrice, je ne me fais vraiment pas au format 16/9 voire 16/10, c'est ce qui m'avait (entre autres) vendre le 5 à l'epoque. Bref, ce sera un G3 puis on verra bien ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...