Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

Ah les célèbres tests lol

 

Donc si on as bien suivi jusqu'a présent les tests sur l'autonomie elle est vraiment pas terrible :chepas: donc je vais faire un petit retour et je vous laisse juger si c'est bien ou pas :chepas:

 

Donc débranché ce matin a 3h55 pour partir au boulot donc pour aller au boulot c'est GPS et Musique sur le trajet , il faut savoir que déjà en faisant ça tous les smartphones perdent entre 5% pour le Z Ultra et 9% pour le HTC One M8 qui consomme le plus ...

 

La arrivée a 5h30 le temps de faire deux ou trois choses et je prend mes premiers screen ...

 

Screenshot_2014-06-10-06-05-31.png Screenshot_2014-06-10-06-05-40.png Screenshot_2014-06-10-06-05-54.png

 

Merde quel con ce G3 il est toujours a 100% :whistling:

 

Bon tant pis je vais continuer a bosser et je verrais plus tard lol

 

Fin de journée je viens de rentrer et bien sur au retour GPS et Musique (mais GPS mis en cours car avec la flotte du départ pas trop osé laisser le téléphone juste dans la poche du blouson donc moins de flotte je remet en route le GPS)

 

Alors voici le résultat final avec en plus 27 sms , 4 boites Mail dont 2 en push et 2 qui relève toutes les 30 min (879 Mails au total ce matin car j'ai rentré les codes en arrivant donc il a ramassé tous les mails depuis jeudi soir) , 37 min d'appel , 4 test de sensibilité avec SpeedTest , 10 min de jeux et 5 photos ....

 

Screenshot_2014-06-10-14-40-38.png Screenshot_2014-06-10-14-40-58.png Screenshot_2014-06-10-14-41-08.png

 

Voila je vous laisse juger :chepas:

 

Pour la sensibilité réseau comme tous le monde la sait au boulot c'est catastrophique je capte très mal la 3G avec tous les modèles Android et la 4G avec le Nokia lumia 1520 ... n'ayant que le LTE sur mon modèle je n'ai pas la 4G mais voici les résultats en 3G (4 tests dans tous les coin de l'atelier) il faut bien sur prendre la date du 10/06/2014 lol

 

Screenshot_2014-06-10-14-41-32.png

 

En fait il a constamment entre 3 et 5 barres en 3G et ne décroche jamais je sais pas si c'est parce que j'ai une ROM de Corée mais il capte vraiment très bien :good:

 

La il me reste 75% de batterie donc je pense qu'on peut quand même aller titiller le G2 sur l'autonomie en tout cas tous les autres modèles 2014 sont derrière même si je m'y attendais sincèrement pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'ils s'amusent à fournir un type de casque par pays, peut-être que le volume maxi sera ajusté aux réglementations européennes mais le casque devrait rester le meme.

 

vivement l'expédition par amazon !!

 

lu la (pre)revienw de phonearena et bof, je reste toujours perplexe face à ces tests.

ils annoncent un temps de prise de photo plus lent que sur le S5 et pour avoir essayer les 2 je sais personnellement que sur le G3, tu appuies et la photo est prise ET sauvegardée, alors que sur le S5 il faut bien souvent rester 3 ou 4 secondes immobile APRES avoir appuyé....

 

encore une fois, le vrai test c'est l'utilisation quotidienne !

 

la durée de l'auto focus est très rapide sur le S5 mais quelques centièmes de secondes de moins pour le G3.

 

Ne pas bouger pendant une prise pendant quelques secondes avec le S5 c'est quand il fait sombre et que le stabilisateur photo s'active (un genre de mode nuit) ;)

 

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que sur le S5 il faut bien souvent rester 3 ou 4 secondes immobile APRES avoir appuyé...

Vraiment n'importe quoi... que vous n'aimes pas le S5 souhaite, mais de la à écrire de conn... pareilles...

 

Ca sera bien d'acheter le mobile avant d'oser commenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors que sur le S5 il faut bien souvent rester 3 ou 4 secondes immobile APRES avoir appuyé...

Vraiment n'importe quoi... que vous n'aimes pas le S5 souhaite, mais de la à écrire de conn... pareilles...

 

Ca sera bien d'acheter le mobile avant d'oser commenter...

Marko comme dit David ce phénomène se produit quand tu prend une photo en condition difficile mais c'est pareil normalement sur le Note 3 donc c'est pas un "défaut" du S5, par contre en pleine lumière ou condition normal je crois l'avoir déjà dit dans le topic du S5 c'est très rapide donc pas la peine de s'énerver et puis ta dernière phrase est pareil pour tous le monde mais c'est le défaut des forum on critique sans avoir eu le produit et même moi ça m'arrivait assez souvent mais maintenant j'ai Darty :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de la guerre stupide G3/S5 je me pose une question quand même sur le G3 ...

 

Il est très rapide en photo pour faire la mise au point soi disant grâce à son laser , mais pourtant un iPhone 5S ou HTC M8 sont super rapide aussi pour faire la mise au point mais sans laser ....

 

Du coup j'ai essayer en cachant le laser et effectivement c'est peu être un peu moins rapide mais rien de bien choquant lol du coup je me demande pourquoi LG c'est fait chier à créer un truc comme ça pour si peut de chose lol

 

Des fois je comprend pas les constructeurs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors que sur le S5 il faut bien souvent rester 3 ou 4 secondes immobile APRES avoir appuyé...

Vraiment n'importe quoi... que vous n'aimes pas le S5 souhaite, mais de la à écrire de conn... pareilles...

 

Ca sera bien d'acheter le mobile avant d'oser commenter...

 

 

mais non, je n'ai absolument rien contre le S5 Marko, je dis simplement que sur les samsung, quels qu'ils soient, en fonction de la luminosité, il n'est pas rare de devoir rester immobile quelques secondes pour que la photo soit enregistrée sur la carte. Encore aujourdh'ui ca me l'a fait sur mon Note 3. Et c'est mon 5ième Samsung donc je n'ai rien contre cette marque crois moi.

 

Merci Fabrice pour toutes ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on s'en fout il y as que moi qui prend 90% des photos dans un atelier de merde avec des condition super hard pour les smartphones lol

 

En fait je déteste aller bosser la bas mais faut reconnaître que pour tester les apn et la sensibilité réseau il y as pas mieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice pas des excuses, il faut investir dans un casque lol

J'aimerais bien mais ce seras pas ce mous ci lol mais vraiment très bon les casques maintenant toutes marques confondu c'est juste au niveau de la qualité de fabrication que c'est pas pareil et bien un peu aussi qualité du son mais ça a quand même bien progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux questions :

 

- écran : Gorilla Glass 3, résiste-t-il bien à un usage quotidien et aux rayures ?

 

- coque : la cache batterie se raye-t-il facilement ? Car le G2 c'était le cas.

 

Alors pour l'écran a première vu c'est bien du gorille Glass 3 mais pour l'instant dur de faire un retour au bout de 4 jours mais pas de rayures pour l'instant et pareil pour le cache batterie :chepas:

 

Après on verras au bout d'un mois ce que ça donne vu que je met rien dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se veut un forum sérieux, on est le premier à dire que les "test des autres" c'est de la merde donc on se doit d'être un minimum objectif..

Qui est le plus rapide pour le MAP, G3 ou S5 c'est pas important, perso je m'en fiche mais de la écrire qu'il faut attendre 3-4 secondes pour la prise des photos sur S5 je me demande si c'est moi qui est con et que j'ai rien remarqué au quotidien..

Si quelqu'un lis notre forum et voit des âneries pareils on va tous être discrédité, désolé, je ne peux pas ne rien dire sur des propos pareils..

 

Bon voilà, je ne revient plus sur ce débat, j'avais merde à dire, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...