Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La recherche de la finesse a tout prix ....perso je pense qu'on peut faire ca avec maintenant n'importe quel modèle tellement il sont fin lol

 

Maintenant a mon avis si vraiment il y as une faiblesse à ce niveau vaut mieux prendre le normal lol vu la longueur du Plus :mdr: c'est quand même hallucinant ce qu'on vas chercher quand un nouvel iPhone arrive :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, quand on essaye de le plier en deux il se tord ... lol, lol, lol

Si ça se trouve en le jetant de la tour Eiffel il va même se casser ???

 

Non sérieux, ils en n'ont pas marre de vouloir à tout prix trouver des défauts ?

 

Même des models en plastiques s'arrondissent en s'asseyant dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le positif l'écran se plie mais il explose pas ca feras moins de coupures lol

 

C'est normal tous les ans on y as le droit lol je serait pas surpris qu'un abruti de fanboy Apple achète un Alpha et fasse pareil :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les drop test à la c*n et ça, c'est tous les ans la même rengaine depuis l'iPhone 5. Il faudrait songer à se renouveler...

 

Quant à savoir si c'est vrai ou pas, je me dis qu'il faut être sacrément étourdi pour oublier son téléphone dans sa poche arrière quand on s'assoit. Et si ça m'arrivait, je me garderais bien de m'en vanter. Ou alors pour une VDM lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même test avec un note 3 : https://www.youtube.com/watch?v=FwM4ypi3at0

 

Une compilation des choses à ne pas faire avec son iphone : http://www.igen.fr/iphone/2014/09/les-6-choses-ne-pas-faire-avec-son-iphone-6-87796

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même test avec un note 3 : https://www.youtube.com/watch?v=FwM4ypi3at0

 

Une compilation des choses à ne pas faire avec son iphone : http://www.igen.fr/iphone/2014/09/les-6-choses-ne-pas-faire-avec-son-iphone-6-87796

Qu'il fasse pareil avec un Note 4 et on vas bien se marrer lol le plastique ca casse donc ça vas se plier comme avec de l'alu :mdr: des fois j'ai quand même vachement l'impression que ces pseudo testeur nous prenne pour des abrutis lol

 

Mais c'est sur que je mettrai pas un iPhone 6 dans ma poche arrière pour m'asseoir :mdr:

 

C'est bien ca va alimenter les rumeurs comme tous les ans et on vas voir les fanboy de toutes marques faire des tests à la con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de l'aluminium c'est qu'il mémorise la forme qu'on lui donne comme beaucoup de métaux ... le top serait d'utiliser le titane, plus cher mais bon au prix de l'iphone maintenant pourquoi pas ...
Le plastique quant à lui est un peu comme le bambou et même si beaucoup le critiquent cela reste quand même la meilleure option à mon gout pour un mobile qui doit endurer la vie de tous les jours ! moins joli je vous l'accorde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au prix ou coûte le précieux,il est quasi tout le temps dans une coque,housse,et si ça marrive de le mettre en poche,je fait attention .sur toutes ces années ,tout les modèles que j'ai déjà testé il ne m'est jamais arriver d'en plier un,pourtant usage au quotidien du même appareil,privé /pro ( et j'ai un boulot ou il faut que je bouge :-) )

 

Mtn clair que ça se plie ,faut s'appeler dédé pour croire le contraire :-)

 

Correct vos retours d'autonomie en tout cas.

 

Petite question: on s'y fait au bouton power sur le côté? Une première pour l'iPhone.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien donné, l'iphone s'était plié dans la poche de jean devant.. Là, c'est plus questionnant quand même..

 

C'est pareil vu la taille si quand tu t'assoie le smartphone est mal positionné ce seras le même résultat :chepas: je vais pas essayer de tordre mon 6 Normal mais a mon avis il se tordra moins facilement car beaucoup plus petit :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...