Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

 

moi ce qui m'impressionne, c'est que ce mec va acheter à chaque fois des téléphones neufs pour les plier, il est blindé ou quoi ?

je pense surtout que c'est un con :chepas:

 

Me suis pris une coque cuir rouge pour mon iPhone 6 après avoir failli le faire retomber une deuxième fois lol

 

Ca me gave on ne parle plus que de ça. :chepas:

 

 

 

Pareil ...

 

 

 

pour ceux qui n'aurait pas lu

 

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4193-iphone-6-plus-apple-remet-les-pendules-a-lheure-dans-laffaire-bendgate/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement pour ma part j'ai toujours eu de grand écran , juste avant l'iphone 6 javais un S5 et je n'ai pas était choquer en passant sur l'iphone 6 surtout que son écran est fabuleux :woot2:

meme avec abo je trouve le prix de l'iphone assez chero , j'ai eu le mien a 400 euro avec un forfait a 40 euro par mois , aprés s'est sur j'aurais put l'avoir a 179 euro mais avec un forfait a 90 euro par mois mdr

 

J'ai regardé un peu, et l'écran de l'iPhone fait la même taille que celui du G2 avec la barre en bas, en tout cas en hauteur, évidement le g2 est un peu plus large.

 

 

Apparemment je pourrais avoir un 16Go a 300 ou 64Go a 400, avec un forfait à 50 (mais parents payent 20 pour le forfait, du coup je payerais le supplément), du coup au bout de 6 mois, changement de forfait et résiliation bout d'un an, donc il me reviendra à 525 ou 625, selon la capacité :/

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement pour ma part j'ai toujours eu de grand écran , juste avant l'iphone 6 javais un S5 et je n'ai pas était choquer en passant sur l'iphone 6 surtout que son écran est fabuleux :woot2:

meme avec abo je trouve le prix de l'iphone assez chero , j'ai eu le mien a 400 euro avec un forfait a 40 euro par mois , aprés s'est sur j'aurais put l'avoir a 179 euro mais avec un forfait a 90 euro par mois mdr

J'ai regardé un peu, et l'écran de l'iPhone fait la même taille que celui du G2 avec la barre en bas, en tout cas en hauteur, évidement le g2 est un peu plus large.

Apparemment je pourrais avoir un 16Go a 300 ou 64Go a 400, avec un forfait à 50 (mais parents payent 20 pour le forfait, du coup je payerais le supplément), du coup au bout de 6 mois, changement de forfait et résiliation bout d'un an, donc il me reviendra à 525 ou 625, selon la capacité :/

Tu peux aussi revendre ton G2 pour rajouter un peu d'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tout à fait, si je m'achète un iPhone, mon G2 va partir, ma mère à mon ancien One S, et mon Xperia Sp pourra me faire la liaison entre la vente et l'achat.

Sinon j'arrête le HS et je vais bien lire vos retours pour me faire une idée :p

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...