Vince Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci Fabrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Tu vas franchir le pas finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Dossier : http://www.20min.ch/ro/multimedia/dossier/iphone/story/Apple-n-a-recense-que-9-cas-d-iPhone-6-Plus-plies-21306955 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Question aux spécialistes du Genius Bar: Si j'achète un iphone sur le net, chez un webmarchand non Apple ou un opérateur, puis je faire un échange en cas de dysfonctionnement dans un AppleStore? Qu'importe ou tu achète ton iPhone une fois enregistré tu peut faire ce que tu veux dans un Apple Store Encore faut-il que le modèle proviennent d'endroit sur le globe qui posent problème. Chez Apple, (comme j'ai tout le monde) la garantie est régionale. Expérience faite avec un 5s modèle Singapour, l'Apple Store m'a envoyé paître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Oui bien sur faut qu'il soit acheté en France pour que un Apple Store de prenne Merci d'avoir précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) je viens de remarquer une très légère zone d'ombre ou fuite de lumière sur le haut de mon écran , cela ne se voit pas beaucoup tant que le réseaux est affiché , je me tate pour le changer Edit:Bon de toute façon il est sold out a la boutique ou je l'ai acheter donc sa règle le problème Modifié le 26 septembre 2014 par dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Encore faut-il que le modèle proviennent d'endroit sur le globe qui posent problème. Chez Apple, (comme j'ai tout le monde) la garantie est régionale. Expérience faite avec un 5s modèle Singapour, l'Apple Store m'a envoyé paître. Étant actuellement a Singapour, je me suis renseigné sur la garantie internationale pour l'iPhone 6 en appelant 3 apple store de France, on m'a répondu la même chose : la garantie démarre des que le mobile est enregistré, la garantie est internationale et se fait via le numéro IMEI, même pas besoin de facture. Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 je viens de remarquer une très légère zone d'ombre ou fuite de lumière sur le haut de mon écran , cela ne se voit pas beaucoup tant que le réseaux est affiché , je me tate pour le changer Edit:Bon de toute façon il est sold out a la boutique ou je l'ai acheter donc sa règle le problème Un changement est possible dans un Apple Store dit que tu as un souci de réception réseau ça fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) oui car le soucis est minime , il faut le voir quand la page est blanche , n'ayant pas d’Apple store prêt de chez moi , pour le moment je vais rester comme ça la boutique sfr ou je l'ai acheter me contacte si il en rentre avant mon délai légal de 15 jours Modifié le 26 septembre 2014 par dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Tu vas franchir le pas finalement ? Oui je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 iPhone 6 in the pocket ! Je suis un peu dérouté par la résolution inadaptée des applications non natives. J'en ai presque mal aux yeux ! C'est franchement désagréable. J'ose même pas imaginer sur l'écran du 6 Plus ! J'espère que les applications vont rapidement être mise à jour par les développeurs. Sinon c'est un réel plaisir de l'utiliser et de le tenir en mains ! Quelle finesse !! Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 voila encore une fois une vidéo des numériques qui démontre que l'iphone 6 plus ne plie pas , je plaint vraiment les médias qui raconte vraiment de la merde pour vendre leurs torchons ou faire des vus sur leurs sites . Le pire s'est que toutes les marques en profitent pour troller et démonter Apple , surement par jalousie https://www.youtube.com/watch?v=xzUNh4HLkQc&list=UUqRSWOqkW_oelrdUN7KQ-aQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeste Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Je l'ai pris en main c'est après midi dans l'apple store. Il est vraiment sympa, l'écran bombé c'est très agréable ( comme sur le 930). Par contre, il aura pu le faire un poil plus épais pour masquer l'excroissance de l'APN. Et ils auraient pu lui augmenté la taille de la batterie !!!! Ca dit quoi au niveau de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Encore faut-il que le modèle proviennent d'endroit sur le globe qui posent problème. Chez Apple, (comme j'ai tout le monde) la garantie est régionale. Expérience faite avec un 5s modèle Singapour, l'Apple Store m'a envoyé paître. Étant actuellement a Singapour, je me suis renseigné sur la garantie internationale pour l'iPhone 6 en appelant 3 apple store de France, on m'a répondu la même chose : la garantie démarre des que le mobile est enregistré, la garantie est internationale et se fait via le numéro IMEI, même pas besoin de facture. Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk Oui mais ce qu'ils ne disent pas c'est qu'en cas d'échange ils doivent commander un model du continent d'où provient le model original ... Pas d'échange direct contre un model européen Il faudra patienter plusieurs jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 iPhone 6 in the pocket ! Je suis un peu dérouté par la résolution inadaptée des applications non natives. J'en ai presque mal aux yeux ! C'est franchement désagréable. J'ose même pas imaginer sur l'écran du 6 Plus ! J'espère que les applications vont rapidement être mise à jour par les développeurs. Sinon c'est un réel plaisir de l'utiliser et de le tenir en mains ! Quelle finesse !! Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Tapatalk J'espere aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.